Mon compte
    Quiz nostalgie : impossible d'avoir 10/10 sur la série Docteur Quinn !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Vous êtes un fan inconditionnel de "Docteur Quinn, femme médecin" ? Mais êtes-vous vraiment incollable sur la série ? Faites le test pour savoir !

    Rediffusée maintes fois à la télévision française, Docteur Quinn, femme médecin est devenue au fil du temps une série culte des années 90. Aujourd’hui encore, le programme continue de séduire un large public.

    Docteur Quinn, femme médecin
    Docteur Quinn, femme médecin
    Sortie : 1993-01-01 | 42 min
    Série : Docteur Quinn, femme médecin
    Avec Jane Seymour, Joe Lando, Chad Allen
    Spectateurs
    1,9

    Créée par Beth Sullivan, la série suit les aventures Michaela Quinn (Jane Seymour), une femme pas comme les autres.

    Au milieu des années 1800 dans l’ouest sauvage Américain, Michaela Quinn, également appelée "Docteur Mike", s’installe dans la petite bourgade de Colorado Springs en tant que médecin, une profession rarement exercée par les femmes à cette époque. Véritable figure féministe avant l’heure, Michaela va alors devoir s’imposer mais surtout lutter contre le sexisme ambiant.

    Tandis qu’elle se confronte à ce monde d’hommes, elle va devoir aussi enfiler le costume de mère. En effet, Michaela se voit rapidement confier la garde de Matthew, Colleen et Brian au décès de leur mère.

    Entre son métier et son nouveau rôle de parent, elle va se lier d’amitié avec Byron Sully (Joe Lando), un homme des montagnes et amis des indiens Cheyennes qui se révélera être le grand amour de sa vie. Une histoire d’amour qui avait passionné les téléspectateurs de l’époque.

    Vous êtes un fan inconditionnel de la série et Docteur Quinn, femme médecin et la série n’a pas de secrets pour vous ? Faites le test pour savoir si vous êtes vraiment incollable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top