Lockwood and co, c'est la petite dernière de Netflix qui cartonne en France et dans le monde. Avec ses histoires de fantômes et son univers passionnant, elle est la série anglophone la plus vue dans le monde sur la plateforme à l'heure actuelle. Sur AlloCiné, les spectateurs sont aussi sous le charme comme en témoigne sa note de 3,9/5.
Cette adaptation de la saga imaginée par Jonathan Stroud fait aussi parler d’elle non pas à cause de ses trois personnages principaux - campés par les géniaux Ruby Stokes, Cameron Chapman et Ali Hadji-Heshmati - mais pour l’un des acteurs secondaires… qui n’est autre que le frère de Tom Holland. Si si, la preuve ci-dessous :
Bon, on ne peut pas dire que la ressemblance est frappante et on ne vous en voudra pas d’être passé à côté de l’info. D’ailleurs si vous avez regardé la série, vous n'avez probablement pas fait attention à ce personnage de second plan qui fait partie de l’équipe de Kipps (Jack Bandeira). Paddy Holland de son petit nom campe Bobby Vernon, que l’on voit surtout dans l’épisode 4 lorsque lui et son équipe doivent enquêter sur le miroir d’os.
Paddy Holland n’en est pas à son coup d’essai. L’acteur de 18 ans qui souhaite suivre les pas de son grand frère est apparu l’an dernier dans la série Apple Tv+ Invasion aux côtés de Golshifteh Farahani. Peut-être le début d’une grande carrière ?