L'acteur Seth Rogen, grand fan de comic-books, a récemment porté sa passion à l'écran en travaillant sur les séries The Boys, Preacher et Invincible. Autant dire qu'on l'imagine se délecter des films Marvel. Et bien, non ! Dans un entretien accordé récemment à Total Film, le Canadien a déclaré qu'il était très peu friand de ces productions super-héroïques. Et il y a une raison à cela...
"Je pense que Kevin Feige (le président des studios Marvel, ndlr) est un type brillant. Et je pense que beaucoup des réalisateurs qu'il a engagés pour faire ces films sont de très bons réalisateurs", déclare d'abord Seth Rogen. "Mais en tant que personne qui n'a pas d'enfants... C'est plutôt orienté vers les enfants, non ?"
"Il y a des moments où je vais regarder un de ces films et, en tant qu'adulte sans enfants, je vais me dire "Oh, ce n'est juste pas pour moi"", poursuit l'acteur de 40 ans. Un acteur qui ne crache cependant pas dans la soupe.
"Vraiment, sans Marvel, The Boys n'existerait pas ou ne serait pas intéressant", admet Seth Rogen. "Je suis conscient de ça. Je pense que s'il n'y avait que Marvel sur le marché, ce serait mauvais. Mais je pense que ce n'est pas le cas, clairement."
Seth Rogen prêtera sa voix à Donkey Kong dans le film d'animation "Super Mario Bros" :