La relève des Sept est arrivée ! La plateforme Prime Video a dévoilé ce week-end les toutes premières images de Gen V, le spin-off de sa série phare The Boys. Et quelque chose nous dit que cette série entend reproduire le ton trash et irrévérencieux de son illustre modèle, en témoigne la première bande-annonce sanguinolente révélée par le service de streaming d’Amazon !
Le titre Gen V fait référence au composant permettant à des individus de développer des super-pouvoirs. La série – conçue comme une parodie des X-Men – suit les aventures de jeunes étudiants dans l’université de la compagnie Vought International, spécialisée dans la formation des futurs Supes qui succéderont au Protecteur et aux autres Seven !
Décrite comme une série pour ados croisée avec l’univers des Hunger Games, avec le ton irrévérencieux de The Boys, Gen V verra plusieurs jeunes acteurs – parmi lesquels Jazz Sinclair et Patrick Schwarzenegger – tenir le rôle principal du programme.
Des caméos de personnages de The Boys ont également été confirmés par cette première bande-annonce, notamment ceux de Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett) et P.J. Byrne (Adam Bourke). Il n’est toutefois pas encore confirmé si l’interprète du Protecteur Antony Starr apparaîtra lui aussi dans ce spin-off !
La quatrième saison de The Boys et son spin-off Gen V seront toutes les deux diffusées en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video courant 2023 !