Après plusieurs mois d’attente, NCIS : Hawaï débarque enfin sur M6, le samedi 18 février prochain à partir de 21h10. Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise NCIS qui pourront enfin découvrir le troisième spin-off de la série policière phare de la chaîne. Et après Los Angeles et la Nouvelle Orléans, c’est donc à Hawaï que les équipes de CBS ont décidé de poser leurs caméras.
Portée par Vanessa Lachey, que nous avons précédemment pu voir dans Beverly Hills : BH90210, NCIS : Hawaii suit une nouvelle équipe d’agents spéciaux, qui travaillent cette fois-ci au bureau de Pearl Harbor, en plein cœur des îles hawaïennes. C’est l’agent spécial Jane Tennant, une mère célibataire partagée entre sa vie professionnelle et ses responsabilités familiales, qui est à la tête de l’équipe du NCIS Pearl.
Pour mener à bien ses enquêtes, l'héroïne campée par Vanessa Lachey, qui est par ailleurs la première femme à diriger une série de la franchise NCIS, est entourée des agents Kai Holman, Jesse Boone, Lucy Tara et Ernie Malik, incarnés respectivement par Alex Tarrant (Les Anneaux de pouvoir), Noah Mills (Sex and the City 2), Yasmine Al-Bustami (The Originals) et Jason Antoon (Claws).
Lancée début septembre 2021 sur CBS, NCIS : Hawaï a très vite rencontré un franc succès, avec plus de 8 millions de téléspectateurs en cumulé, ce qui a permis à la série policière d’être renouvelée pour une saison 2, diffusée depuis quelques mois sur la chaîne américaine.
Ce succès vient contrebalancer l’annonce de l’annulation, le 21 janvier dernier, de NCIS : Los Angeles, qui va tirer sa révérence le 14 mai prochain sur CBS après 14 saisons. La série avait en effet vu ses scores fortement baisser aux fils des années, poussant la chaîne à prendre la décision d’arrêter les frais.
Pour les plus impatients, la saison 1 de NCIS : Hawaï est d’ores et déjà disponible en intégralité sur la plateforme de streaming Salto. Pour les autres, rendez-vous le samedi 18 février sur M6.