Les aventures de Coral, Gina et Wendy s’achèvent. Après deux saisons survitaminées, Sky Rojo fait ses adieux avec un ultime chapitre composé de huit épisodes. Le créateur Álex Pina - déjà aux commandes de La Casa de Papel - reste fidèle à son style et poursuit la cavale de ses trois héroïnes en mêlant drame, humour corrosif et scènes d’action endiablées - le tout avec toujours un peu de vulgarité.
L’une des séquences présentes dans l’épisode 3 a repoussé les limites des téléspectateurs. Darwin, un nouveau personnage introduit pour cette saison 3 et présenté comme un dangereux criminel, fait d’un livreur de pizza sa nouvelle victime.
Moises et Darwin emmènent le jeune homme dans une caravane avant de le ligoter. Le second décide de faire un trou dans la porte du micro-ondes avant de placer la tête du livreur à l’intérieur. Il lui fabrique “un col roulé” en aluminium pour maintenir les radiations et décide de tout fixer avec du scotch.
Darwin met l’appareil en route tandis que la tête du pauvre livreur se trouve à l’intérieur. Les radiations brûlent la victime qui finit par exploser. La scène est assez courte mais plutôt explicite, ce qui n’a pas laissé les fans de la série indifférents.
"Je suis sous le choc avec la nouvelle saison de Sky Rojo ! Ils viennent de tuer un livreur de pizza innocent en lui faisant sauter la tête dans le micro-ondes, quel dommage ! Cette série est exceptionnelle !"
"Sky Rojo n'a jamais été une série facile à regarder mais mon Dieu, j'ai déjà dû fermer les yeux pendant plusieurs scènes. Je ne supporte pas les têtes qui explosent et les gens qui se font ouvrir en deux."
Sky Rojo saison 3 est disponible sur Netflix.