Nouveau couple en vue dans Demain nous appartient ? Un rapprochement attendu par de nombreux téléspectateurs va en tout cas s'opérer dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1.
Alors que Roxane, qui va voir revenir un personnage issu de son passé dans l'épisode ce soir, vit actuellement une période très compliquée, les conséquences du crash d'avion se font également fortement ressentir du côté de la famille Roussel puisque Jack (Dimitri Fouque), blessé lors de l'accident, a perdu la vue. Et ignore s'il pourra voir à nouveau un jour.
Son retour au lycée, qui s'est fait avec le soutien de ses proches, et notamment de Lizzie (Juliette Mabilat), n'a pas été de tout repos pour l'adolescent qui a rapidement eu affaire à Rayane (Sasha Birdy), qui se montre désagréable avec tous ses camarades et a fait de Lizzie sa cible privilégiée.
Cependant, si l'on en croit un extrait de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par TF1, les choses vont finir par s'apaiser entre Jack et Rayane. Et les deux ados vont peu à peu se rapprocher.
Dans la séquence en question, qui sera diffusée à l'antenne le mercredi 18 janvier, Jack écoute l'enregistrement d'un de ses cours et n'arrive pas à comprendre l'un des mots prononcés par le professeur. Il demande donc de l'aide à Rayane qui, après s'être gentiment moqué de lui ("T'es sourd aussi ou quoi ?!"), réalise que son camarade a beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle réalité, et semble touché par la situation.
"Tu sais si tu vas retrouver la vue un jour ?", demande Rayane à Jack. Ce dernier lui répond alors qu'il n'en sait rien et que les médecins peinent à lui donner une réponse claire, même s'ils lui conseillent d'être patient.
Alors qu'ils discutent, Rayane reçoit une notification sur son téléphone portable, et Jack comprend immédiatement qu'il est en train de consulter une application de rencontres gay. "Je suis en train de te dire que je vais peut-être finir handicapé à vie, et toi t'es en train de te chercher un plan cul ? (rires). T'es cramé, je connais l'appli par coeur, j'ai reconnu la notif", lance-t-il amusé à son nouvel ami.
Le neveu de Karim, visiblement gêné, prétend tout d'abord qu'il est en train de jouer à un jeu sur son téléphone, avant d'admettre qu'il est bien sur une application de rencontres gay, mais "juste pour le délire".
"Rayane, moi aussi je suis gay, je ne vais pas te juger", assure Jack. Mais Rayane n'en démord pas et jure qu'il n'est pas gay. L'adolescent, qui a beaucoup souffert de la réaction de son père lorsqu'il lui a annoncé son homosexualité, n'est visiblement pas prêt à faire son coming-out au lycée. Mais parviendra-t-il à ouvrir son coeur et à se confier à Jack ?
Une chose est sûre : les deux ados vont continuer de se rapprocher dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. En effet, les synopsis dévoilés par TF1 pour les prochaines semaines révèlent que "Rayane va porter secours à Jack", avant d'avoir une "douce attention" à son égard.
Jack aura-t-il enfin droit à une grande et belle histoire d'amour ? Réponse dans la suite du feuilleton sur TF1 et sur Salto.