Le passé de Roxane (Raphaële Volkoff), ou plutôt d'Aurélie Doumergue, sa véritable identité, sera plus que jamais au centre des prochains épisodes de Demain nous appartient.
Alors que Sara (Camille Genau) est toujours dans le coma suite au crash d'avion qui a fait de nombreux blessés, Roxane, bien décidée à comprendre qui lui en veut et qui s'en est pris à sa femme pour l'atteindre, va finir par remonter la piste de Melissa Blain, son ex-petite amie.
Qui est donc la hackeuse qui se cache derrière tous les drames qui se succèdent à Sète depuis maintenant plusieurs jours.
Et c'est dans ce contexte tendu, où ses agissements passés en tant qu'Aurélie Doumergue risquent d'être révélés au grand jour à tout moment, qu'un personnage déjà connu des fans de Demain nous appartient va faire son grand retour dans la série.
David Doumergue de retour à Sète
Après Béatrice Raynaud (Sophie Michard), la mère de Sara réapparue la semaine dernière au chevet de sa fille à l'hôpital, les téléspectateurs vont avoir la surprise de voir revenir David Doumergue, le frère de Roxane, toujours incarné par Téo Lacaze.
Présent dans Demain nous appartient en 2020, au moment où sa soeur avait orchestré une attaque contre le commissariat afin de se venger d'Aurore (Julie Debazac), qu'elle tenait pour responsable de la mort de leur mère, David était ensuite parti vivre à Brest. Jurant de protéger coûte que coûte la nouvelle identité de Roxane.
Mais face à la menace qui pèse sur Sara et sur Roxane, David Doumergue va donc prendre le risque de revenir à Sète dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 13 janvier sur TF1. Afin d'être là pour sa sœur et de l'épauler durant cette période compliquée.
Dans un premier temps, Roxane va faire le choix de mentir à Aurore et de prétendre qu'elle ne sait pas où se trouve son frère. Mais Georges ne va pas tarder à découvrir que David se trouve en ville.
Et le frère cadet de Roxane pourrait bien vite, lui aussi, se retrouver dans le viseur de Melissa, visiblement décidée à faire souffrir tous les proches de celle qu'elle a tant aimée et qui l'a quittée du jour au lendemain.
Si l'on en croit les synopsis dévoilés par TF1, David va en effet se retrouver "en danger" dans l'épisode de Demain nous appartient du mardi 17 janvier, et une "nouvelle menace" ne va pas tarder à "semer la panique en ville".
Doit-on s'attendre à une fin d'intrigue explosive ? Le secret de Roxane et son implication dans l'attaque survenue il y a trois ans vont-ils être découverts par tous ses collègues ? Et la police va-t-elle parvenir à stopper Melissa Blain ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.