Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
En quelques mois seulement, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) se sont imposés comme l’un des couples emblématiques de Demain nous appartient. Même si les tourtereaux filent le parfait amour, l’arrivée d’un nouveau personnage dans les prochains épisodes pourrait bien semer le trouble.
En effet, dans la suite du feuilleton quotidien de TF1, Mélanie (Gaëlle Battut) va venir prêter main forte au commissariat de Sète qui est en sous-effectif. Si la jeune femme vous dira probablement quelque chose, c’est qu’il s’agit de la policière qui avait été assignée à la protection d’Hadrien (Anthony Colette), le fils d’Alma, quelques mois plus tôt. Et visiblement, elle pourrait bien jeter son dévolu sur Nordine.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Mélanie et Nordine prennent un café au Spoon et apprennent à faire connaissance.
La jeune policière raconte alors qu’elle devait intégrer les stups à Bordeaux mais que le poste a finalement été attribué à l’un de ses collègues. Tandis que Nordine se dit désolé pour elle, cette dernière rétorque que Sète n’est finalement pas si mal.
"Et puis quand tu auras un peu de temps, tu pourrais peut-être me faire visiter la ville. Toi, tu dois connaître les coins sympas, les bons plans et les petits restaus.", poursuit-elle avec un regard insistant et le sourire en coin.
Loin d’en avoir fini avec son petit jeu de séduction, Mélanie lui caresse ensuite la main puis lance, "Et pour te remercier de faire le guide, tu viendras boire un verre à la maison". Face des intentions aussi claires, Nordine est mal à l’aise.
En débarquant au Spoon à ce moment-là, William les surprend main dans la main. Evidemment, il n’en faut pas plus au médecin pour se faire des idées. D’ailleurs, il ne peut s’empêcher d’envoyer une petite pique à Mélanie en sous-entendant qu’elle s’est spécialisée dans la protection rapprochée.
Nordine, qui comprend son allusion, explique immédiatement que la jeune femme est la nouvelle recrue du commissariat et qu’il la briefe. Gêné, le fils de Martin coupe ensuite court à la conversation en réglant l’addition avant de retourner travailler.
De là à imaginer que William ne tarde pas à raconter à sa fille la scène à laquelle il a assisté, il n’y a qu’un pas.
Faut-il imaginer le couple Manon-Nordine en danger ?
Si Mélanie semble déjà prête à tout pour séduire Nordine, Manon n’a en tout cas pas l’intention de se laisser faire. D’après les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, elle va même passer à l’attaque ! Voilà de quoi annoncer des jours croustillants dans Demain nous appartient.