Mon compte
    Bande-annonce Welcome to Chippendales : l’histoire scandaleuse du fondateur du plus grand empire de strip-tease masculin
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Le nom de Somen Banerjee ne vous dit certainement rien. Il est pourtant à l’origine de la plus célèbre troupe de strip-teaseurs au monde. Découvrez son destin dans la série originale Welcome to Chippendales, dès le 11 janvier sur Disney+.

    Tous les rêves ont un côté sombre… Après Pam & Tommy, le scénariste Robert Siegel dévoile son nouveau projet, la série Welcome to Chippendales, également inspirée de faits réels. Cette fois-ci, il s’intéresse à l’histoire de Somen "Steve" Banerjee, l’homme qui se cache derrière la fameuse troupe de strip-teaseurs connue dans le monde entier.

    Welcome To Chippendales
    Welcome To Chippendales
    Sortie : 2022-11-22 | 60 min
    Série : Welcome To Chippendales
    Avec Kumail Nanjiani, Murray Bartlett, Annaleigh Ashford
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Disponible en exclusivité le 11 janvier sur Disney+, ce drame revient sur le destin de cet immigrant indien devenu le fondateur d’un véritable empire : les Chippendales.

    Obsédé par la richesse et le pouvoir, ce grand admirateur de Hugh Hefner (le patron du magazine Playboy) est prêt à éliminer quiconque se trouve sur son chemin, pour assouvir son ambition…

    Scandales, tensions, opulence et beaucoup d’hommes dénudés… La bande-annonce de Welcome to Chippendales donne le ton pour cette série portée par Kumail Nanjiani (Les Eternels, The Big Sick).

    Disney+

    À l’écran, l’acteur est très bien entouré : Murray Bartlett (The White Lotus), Juliette Lewis (Yellowjackets), Annaleigh Ashford (American Crime Story), Robin de Jesús (Tick, Tick... Boom!), Andrew Rannells (The Boys In The Band), Quentin Plair, Spencer Boldman, Nicola Peltz Beckham et Dan Stevens complètent la distribution.

    Du côté de la réalisation, Matt Shakman (WandaVision) a dirigé deux des huit épisodes qui composent la première saison de la série.

    Découvrez l’envers du décor dans Welcome to Chippendales dès le 11 janvier en exclusivité sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top