Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 2 au vendredi 6 janvier sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mariah trompe Tessa
Lindsay et Mariah couchent ensemble. Tessa qui revient par surprise à Genoa City le découvre et quitte cette dernière… Rey informe Amanda que Ripley a été arrêté mais elle demeure très nerveuse. Reed rentre à la maison pour rendre visite à Victoria.
Une tempête de neige violente s’abat sur la ville. Mariah et Faith s’inquiètent lorsque les dernières nouvelles sur la santé de Sharon ne sont pas bonnes. Devon, Elena et Nate ouvrent leur clinique gratuite. Ils s’occupent d’un jeune homme blessé qui devient donc leur premier patient.
Nick et Phyllis se rapprochent
Adam et Chelsea se retrouvent coincés au ranch Newman à cause d’un arbre tombé sur la route. Ils essaient de convaincre Victor de placer Adam à la tête de l’entreprise familiale mais celui-ci ignore s’il peut faire confiance à son fils…
Retenus ensemble à cause de la météo, Nick et Phyllis statuent que leur relation est meilleure quand ils sont amis… Pourtant, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre et cèdent à la tentation !
Dina inquiète Jack et Ashley
Abby et Chance fouillent dans la chambre de Phyllis à la recherche des preuves qu’elle détient. Ils trouvent ce qu’ils cherchent et cassent son ordinateur… puis font l’amour dans sa douche ! De son côté, Chloé pense accoucher mais c’est une fausse alerte.
Ashley rentre de Paris car la santé de Dina décline. Jack et sa sœur ont des souvenirs de leur mère qui remontent à la surface. En parallèle, Amanda réalise qu’elle a reporté toute sa colère sur William et lui demande pardon. Il accepte ses excuses et la réconforte amicalement un soir où elle fait un cauchemar difficile.
Theo et Lola s'embrassent
Enfin, Kyle et Summer sont quant à eux enfermés au Society… avec Theo et Lola ! C’est d’ailleurs durant cette nuit que ces derniers échangent enfin leur premier vrai baiser.