David (Liam Hellmann) est-il prêt à tout pour nuire à Lisandro (Agustin Galiana) ? Dans un nouvel extrait inédit d’Ici tout commence dévoilé par TF1, le concours de mixologie débute enfin à l’Institut Auguste Armand et le petit-ami d’Anaïs (Julie Sassoust) est déterminé à remporter la victoire de ce championnat…
Lisandro blessé à la main
Celui-ci fait équipe avec Ambre (Claire Romain) et Deva (Kathy Packianathan), tandis qu’Elena (Kit Picamoles), la grande amie de Lisandro qui est mixologue, s’est associée avec Solal (Benjamin Douba Paris) et David, donc.
Le président du jury présente un plat aux candidats. Ces derniers le goûtent et doivent ensuite se dépêcher de créer un cocktail en rapport avec cette assiette. Les différents groupes se concertent et les idées fusent.
Ambre et Deva partagent leur fine analyse avec le maître d’hôtel et Lisandro sent l’inspiration venir. Alors qu’il s’affaire pour préparer sa mixture, celui-ci s’empresse d’attraper un verre pour le remplir. A quelques mètres, David l’observe attentivement…
David a-t-il tendu un piège ?
Au moment où son rival attrape le récipient, le contenant explose dans la main de Lisandro ! L’assemblée est sous le choc en voyant la profonde blessure du participant. A l’inverse, David semble satisfait en voyant que son ennemi s’est fait mal !
Plusieurs personnes viennent au secours de Lisandro pour stopper l’hémorragie et lui recommandent de s’interrompre. Mais le principal intéressé ne les écoute pas et leur assure que sa coupure n’est pas si grave…
Lisandro persiste et signe, il décide de rester dans la course et se remet au travail. Elena est admirative alors que David est visiblement passablement énervé… A-t-il placé ici ce verre fragilisé pour provoquer cette blessure ? La tension entre les deux hommes va-t-elle encore escalader ? A suivre dans Ici tout commence.