Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 12 au vendredi 16 décembre sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
William protège Amanda
Amanda assure à Victoria qu’elle n’est pas intéressée par William. Hélas, à cause de Victor qui révèle à sa fille que l’avocate et le frère de Jack se sont souvent vus dans un motel, Victoria peine à la croire… En colère, elle demande des explications aux principaux intéressés qui nient encore avoir une liaison.
Victoria et William se disputent sur la manière d’élever leurs enfants. Peu après, Amanda est sous le choc en découvrant Ripley, son ex mari, dans sa chambre ! Celui-ci fait une tentative d’approche envers elle non désirée pour lui rappeler le bon vieux temps… Fort heureusement, William débarque et les interrompt.
Kyle et Lola divorcent
Amanda appelle la police car Ripley ne respecte pas son ordonnance restrictive en étant en sa présence. Pour la rassurer, William passe la nuit avec elle mais dort sur une chaise à côté de son lit.
Kyle avoue à Lola qu’il a embrassé Summer et reconnaît que son ex a toujours une place dans son coeur. Dans la peine et les larmes, le couple décide de mettre fin à leur mariage. Theo et Mariah consolent Lola, tandis que Kyle se réfugie dans les bras de… Summer. Ils couchent ensemble.
Abby et Chance font l'amour
Jack recommande à Theo de ne pas s’immiscer dans les soucis de Kyle et Lola. De son côté, Devon ferme une filiale de son entreprise et Mariah se retrouve donc au chômage. Celle-ci confie ses états d’âme à Lindsay, la nouvelle serveuse du Society. En tournée, Tanner promet à Tessa qu’il ne veut pas renouer avec elle.
Abby et Chance font l’amour pour la première fois. Sharon annonce à Phyllis qu’elle a un cancer du sein car elle croit que son ancienne rivale le sait déjà. Ce n’était pas le cas et la mère de Summer lui promet de ne rien dire à personne. La nuit avant de commencer sa chimiothérapie, Sharon rêve de Cassie… Au réveil, elle accepte enfin de laisser ses proches l’aider au quotidien.