C’est un titre majeur de l’animation japonaise qui s’apprête à débarquer sur ADN ! La plateforme spécialisée dans l’animation annonce en effet l’arrivée prochaine dans son catalogue de la licence Dragon Ball, adaptée du manga éponyme signé Akira Toriyama (42 tomes disponibles chez Glénat).
Dès le 15 décembre prochain, les 153 épisodes de la série Dragon Ball (consacrée à l’enfance du héros Gokû) seront ainsi disponibles sur ADN, ainsi que les 167 épisodes de Dragon Ball Z Kai, version raccourcie et remasterisée de DBZ, la suite directe de Dragon Ball voyant Gokû (devenu adulte) affronter une série de méchants iconiques : Freezer, Cell ou encore Majin Buu…
Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Broly et DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas).
Enfin, il est également confirmé que la série originale Dragon Ball Z sera elle aussi proposée sur ADN "courant 2023" pour les fans nostalgiques souhaitant découvrir la série telle qu’elle était diffusée à l’époque du Club Dorothée.
A noter qu seule la version française de Dragon Ball sera disponible dans un premier temps, mais il a été annoncé par ADN qu’à terme, les cinq séries Dragon Ball seront disponibles en VF et en VOST.
PODCAST - On débriefe le film Dragon Ball Super: Super Hero !
Rendez-vous est donc pris pour les fans d’Anime shônen, avec l’arrivée événement de Dragon Ball sur la plateforme Anime Digital Network à partir du 15 décembre prochain !