Mon compte
    Timothée Chalamet : une émeute provoquée par l'avant-première de son nouveau film Bones and All
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    De passage à Milan, pour y présenter "Bones and All", son nouveau film, Timothée Chalamet a provoqué malgré lui une émeute qui a conduit à l'annulaition du tapis rouge pour des raisons de sécurité.

    Deux mois après avoir fait sensation au Festival de Venise, où il présentait Bones and All, Timothée Chalamet était de retour en Italie ce samedi 12 novembre. Toujours avec cette romance sur fond de cannibalisme, qui marque ses retrouvailles avec Luca Guadagnino, réalisateur de Call Me By Your Name.

    Bones and All
    Bones and All
    Sortie : 23 novembre 2022 | 2h 10min
    De Luca Guadagnino
    Avec Timothée Chalamet, Taylor Russell, Mark Rylance
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Prime Video

    De nombreux fans étaient d'ailleurs présents pour crier le nom de la star de Dune à l'occasion de l'avant-première qui devait se tenir à Milan. Toute la journée, de l'aéroport où il a atterri à l'hôtel où il séjournait, les spectateurs se sont pressés pour tenter d'apercevoir le comédien. Quitte à créer une émeute dont Variety a partagé des images impressionnantes.

    Trop impressionnantes pour les autorités, qui ont alors pris la décision de suspendre le tapis rouge pour des raisons de sécurité, ce que Timothée Chalamet a lui-même regretté dans une story postée sur Instagram.

    L'avant-première de Bones and All a toutefois eu lieu un peu plus tard, avec moins de spectateurs autour du tapis rouge, où ni Timothée Chalamet ni Luca Guadagnino n'ont donné d'interview.

    Doublement primé au dernier Festival de Venise (Lion d'Argent de la Meilleure Réalisation pour le cinéaste, et Prix Marcello Mastroianni du Meilleur Espoir pour Taylor Russell McKenzie), ce film qui s'annonce aussi étrange que dérangeant sera dans nos salles le 23 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top