Mon compte
    Demain nous appartient : un couple phare de la série se sépare !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    C'est le drame dans "Demain nous appartient" : incapable de pardonner la trahison d'Aurore, William va prendre une décision radicale dans les prochains épisodes. Est-ce vraiment la fin du couple Daunier ?

    Coup de tonnerre dans Demain nous appartient : l'un des couples emblématiques du feuilleton de TF1 va se séparer avec pertes et fracas !

    Ces derniers mois, les téléspectateurs ont pu assister aux prémices de jolies histoires d'amour à Sète, que ce soit du côté de Manon et de Nordine, ou plus récemment avec Judith et Jordan, qui se seront tournés autour durant de longues semaines avant de finalement laisser parler leurs sentiments.

    Le bonheur n'est cependant jamais éternel à Sète, et la famille Daunier, déjà ébranlée par la mort de Régis (Francis Perrin) et l'arrestation de Brigitte (Catherine Jacob) dans le cadre de l'enquête sur la mort de l'arnaqueuse Delphine Laborde, va complètement exploser dans les prochains épisodes en raison d'un événement de taille : la séparation d'Aurore et William.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Estimant qu'Aurore (Julie Debazac) a commis l'irréparable en dénonçant sa mère à la police, William (Kamel Belghazi) va faire ses valises et partir s'installer à l'hôtel dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 9 novembre sur TF1.

    Et à en croire un extrait de l'épisode de jeudi dévoilé en avant-première par TF1, la situation pourrait bien ne pas être temporaire et sonner la fin d'un couple qui semblait pourtant indestructible au vu des nombreuses épreuves que les époux Daunier étaient parvenus à surmonter au fil des saisons.

    Après avoir reçu un coup de téléphone de son mari, Aurore le rejoint au Spoon pour dîner. Mais malheureusement, alors que la capitaine de police semble espérer qu'ils puissent se parler et que William accepte de lui pardonner son geste, il n'en est rien. Et Aurore ne tarde pas à déchanter.

    Capture d'écran/TF1

    "Ce n'est pas une invitation à dîner, je ne vais pas rester", lui lance William, qui lui en veut visiblement toujours autant d'avoir envoyé Brigitte en prison. "Et ce n'est pas pour se parler non plus, au contraire. Je veux qu'on arrête d'être en contact toi et moi".

    Une phrase qui fait l'effet d'une bombe pour Aurore qui comprend que William ne souhaite plus la voir et que leur couple est plus que jamais en danger. "T'es en train de me dire quoi là exactement ?".

    "Je ne sais pas", répond William, perdu et blessé. "Mais j'ai besoin de réfléchir et pour ça j'ai besoin de calme et de distance. Alors, s'il te plait, arrête de m'appeler 25 fois par jour parce que je ne te répondrai pas. D'ailleurs, je ne te répondrai plus. Au revoir".

    William quitte le Spoon sans regarder derrière lui. Et Aurore reste là, muette et immobile, accusant le coup. Cette séquence signe-t-elle réellement la fin de l'histoire d'amour de William et Aurore ? Ou cette séparation est-elle simplement temporaire ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top