Dans Ici tout commence, après plusieurs jours de discussions torrides sur l’application Paradise, Louis déchante… En effet, dans un extrait inédit du feuilleton dévoilé par TF1, le jeune homme vient de découvrir l’identité de la camgirl avec laquelle il converse !
Louis comprend que Flow est Billie
Alors qu’il marche dans le parc de l’Institut avec son nouveau grand pote Livio (Corentin Pellis), le fils de Claire (Catherine Marchal) est en panique. Après que Flow lui ait signalé sur l’interface de charme qu’elle est elle aussi à l’Institut Auguste Armand, Louis fait le rapprochement.
Ayant pu admirer en long, en large et en travers la silhouette de la principale intéressée, il réalise que celle qu’il observait n’était autre que Billie (Margaux Kembi Aguilar), son élève de première année !
Louis craint que si leurs échanges ne deviennent public, il perde tout : son job, sa crédibilité… et Charlène (Pola Petrenko). Le fiancé de cette dernière sait pertinemment que la fille de Teyssier (Benjamin Baroche) ne cautionnera pas du tout le fait qu’il flirte sur la toile avec une autre femme.
Louis craint que Charlène découvre son secret
Néanmoins, il se rassure : Billie ne semble pas avoir compris qu’il est celui qui se cache derrière le pseudonyme qu’il utilise sur le site… Pour éviter tout autre risque, Louis fait le vœu de ne plus jamais se connecter à Paradise.
Livio trouve que cela est une bonne idée mais il soulève un point important. La recrue du master redoute que Billie ne parle et mette donc en danger la couverture de Louis. Il recommande donc à celui-ci d’aller directement parler avec elle…
Mais cette remarque est-elle vraiment bien intentionnée ? Dans les volets précédents d’Ici tout commence, Livio observe avec un œil intéressé Charlène… Espèrerait-il secrètement qu’elle apprenne la vérité et qu’elle rompe avec Louis afin qu’il ait le champ libre ? A suivre...