Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce mercredi 2 novembre, Barbara (Léa François) va apprendre avec stupeur qu’elle a fait un déni de grossesse. Après un coup de fatigue qu’elle a mis sur le dos d’un concours culinaire, la jeune femme a rendu visite à Gabriel afin de savoir si elle n’avait pas quelque chose de plus grave.
Le médecin lui apprend alors qu’elle est en réalité enceinte de 6 mois. Un véritable choc pour la jeune femme qui était loin de s’imaginer apprendre une telle nouvelle. Une seule question est désormais sur toutes les lèvres : qui est le père du bébé de Barbara ?
Dans un extrait de l’épisode de vendredi, mis en ligne sur le site France.tv, Abdel (Marwan Berreni) rend visite à Barbara après avoir appris par Elisa, sa petite amie, que la jeune femme était enceinte. Elisa craint en effet que le bébé ne soit le sien, Barbara et Abdel ayant partagé une nuit d’amour en juin dernier.
L’avocat se permet donc de demander à Barbara si elle connaît l’identité du père de son futur bébé. Elle le rassure en lui affirmant qu’elle a fait des tests et que c’est bien Tim le géniteur. Abdel est soulagé d’apprendre cette nouvelle. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Barbara lui a menti. Elle n’a en effet pas encore fait de tests de paternité et a toujours des doutes sur l’identité du père.
Qui de Tim ou Abdel est le véritable géniteur du bébé de Barbara ? Malgré les dires de la jeune femme, tous les indices semblent pointer vers Abdel, puisque dans l’épisode final, qui sera diffusé le 18 novembre prochain, Barbara va tenter de récupérer son premier amour alors qu’il est sur le point de se marier.
Est-ce que sa grossesse va convaincre la jeune femme de tenter le tout pour le tout afin de reconquérir le jeune homme ? Cela signifie-t-il que les tests de paternité vont révéler qu’Adbel est bien le père du bébé ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.