Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est Noël à Genoa City… Théo raconte à Jack et Traci ses traditions pour les fêtes de fin d’année mais il décline leur invitation pour faire le réveillon ensemble. Les Abbott passent malgré tout un superbe moment. En parallèle, Summer accuse Théo de vouloir sortir avec Lola, ce qu’il réfute totalement.
Phyllis dénonce Adam à Nick
Kyle et Lola vivent leur premier Noël ensemble. De son côté, Summer fête son anniversaire avec Phyllis. Devon, quant à lui, organise en secret un voyage romantique à Londres pour Elena.
Nick propose à Phyllis et Summer de faire le réveillon chez lui. Pour faire plaisir à Chelsea, il accepte aussi d’inviter Adam à venir pour le bien de Connor. Mais Phyllis refuse catégoriquement de passer du temps avec Adam et révèle à Nick que son frère l’a incitée à le séduire !
William cache sa relation avec Amanda
Finalement, Adam prévoit de fêter Noël avec Chelsea et leur fils dans la ferme d’Hope. Là-bas, il déclare son amour à son ex et lui demande d’admettre enfin qu’elle ressent la même chose… Hélas, Chelsea lui promet qu’elle est amoureuse de Nick.
William est contrait d’annuler un voyage en famille à cause du travail. Il envisage de passer du temps avec Amanda pendant que Victoria est absente… mais il se ravise et reste plutôt seul à la maison. Lui et l’avocate choisissent néanmoins de garder leur amitié secrète.
Faith et Fen reviennent à Genoa City
Chance confie à Paul qu’il voudrait devenir détective privé. Faith revient en ville pour les vacances et elle reçoit des conseils sur les garçons de la part de Mariah et Tessa. Fen sort de son centre de désintoxication et offre une surprise à Michael et Lauren au pied du sapin.
Enfin, Adam passe un appel mystérieux à quelqu’un qui habite à Las Vegas. Il veut s’assurer qu’une certaine personne, une femme, continue à bien recevoir ses paiements pour garder le silence...