Ça bouge encore à Genoa City ! Un acteur vient de s’ajouter à la distribution des Feux de l’amour… mais celui-ci ne va pas jouer un nouveau personnage ! Les scénaristes du feuilleton culte ont en effet décidé de faire revenir un ancien protagoniste de taille…
Tucker McCall revient dans "Les Feux de l’amour"
C’est Tucker McCall, pas vu depuis 2013, qui rentre au bercail ! Déterminé à semer la zizanie en ville, l’ancien rival de Jack (Peter Bergman) et Victor (Eric Braeden) est de retour quasiment en même temps que Diane, réinterprétée par Susan Walters.
Pour rappel, Tucker est le fils de Katherine Chancellor (Jeanne Cooper) et le père biologique de Devon (Bryton James). Grand businessman, il est aussi un bourreau des cœurs qui a fréquenté Diane, Sharon (Sharon Case), Jill (Jess Walton) et son grand amour, Ashley (Eileen Davidson).
Trevor St. John succède à Stephen Nichols
Celui-ci était autrefois incarné par Stephen Nichols, aujourd’hui comédien dans le soap opera Des jours et des vies. De ce fait, les équipes des Feux de l’amour ont opéré un recasting du personnage et c’est l’acteur Trevor St. John (Roswell New Mexico, On ne vit qu’une fois) qui a la lourde tâche de redonner vie à ce dernier.
"Les producteurs m’ont raconté les grandes lignes [au sujet de Tucker, ndlr], mais j’en apprends un peu plus chaque jour sur le tournage. Ses relations sont complexes", a-t-il déclaré au média américain TV Insider.
Quelles sont les motivations de Tucker ?
Dans l’épisode du lundi 3 octobre 2022 des Feux de l’amour aux Etats-Unis (un écart de trois ans de diffusion existe avec la France sur TF1), Tucker a fait son grand et inattendu come-back pendant le mariage de Kyle (Michael Mealor) et Summer (Allison Lanier).
Il semble partager quelques secrets avec Diane et ne tarde pas à réclamer de parler avec Ashley… Comment les autres héros de la fiction réagiront-ils à sa réapparition ?