Dans trois petites semaines, les fans de Plus belle la vie vont devoir faire leurs adieux à la série qui a bercé leurs soirées pendant plus de 18 ans. Pour l’occasion, France 3 a organisé une soirée exceptionnelle qui sera marquée par la diffusion d’un prime final le 18 novembre prochain.
Si pour le moment, peu d’indices ont été dévoilés sur la teneur de cet épisode spécial, qui devrait être le théâtre de nombreux mariages, la chaîne vient de dévoiler un premier teaser qui promet de réserver de nombreuses surprises.
En septembre dernier, 6 criminels étaient parvenus à s’évader de la prison des Baumettes. Pavel (Laurent Hennequin), Livia (Philippe Granarolo), Agathe (Valérie Baurens), Lorraine (Laurence Cormerais), Stan (Cyril Durel) et Djawad (David Baiot) se sont donc retrouvés en liberté pour le plus grand malheur des habitants du Mistral. Si depuis, la police est parvenu à tous les arrêter, il y a un prisonnier qui est toujours en liberté, et qui a disparu de la circulation.
Djawad, qui était aux Baumettes pour trafic de drogues, n’est en effet plus apparu dans Plus belle la vie depuis son évasion spectaculaire. Si les fans se languissaient de savoir ce qui lui était arrivé, le prime devrait répondre à cette question.
En effet, dans le court teaser mis en ligne sur le compte Twitter officiel de France 3, nous pouvons apercevoir le personnage pendant quelques secondes, confirmant donc sa présence dans le final.
Reste maintenant à savoir dans quelles circonstances Djawad va-t-il faire son retour ? Va-t-il chercher à reprendre contact avec Estelle ? La jeune femme et lui vont-ils reprendre leur histoire d’amour ? Réponse dans les prochains épisodes, et surtout dans le final de Plus belle la vie, qui sera diffusé sur France 3 le 18 novembre prochain.