Mon compte
    Plus belle la vie : Kevin commet l'irréparable
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", Kevin Belesta va se retrouver au cœur d'un drame qui va rappeler des mauvais souvenirs aux fans du feuilleton. Le jeune policier va en effet faire une bavure policière.

    A moins d’un mois de la fin de Plus belle la vie, les dernières intrigues de la série commencent à se préciser. Et les scénaristes n’ont pas prévu de laisser les habitants du Mistral partir en paix. C’est le cas de Kevin Belesta (Théo Bertrand). Le jeune policier va vivre une vraie descente aux enfers, qui va rappeler des mauvais souvenirs à tous les fans du feuilleton quotidien.

    Après avoir vécu une histoire d’amour compliquée avec Camille, Kevin semble enfin avoir trouvé le bonheur dans les bras d’Alexandra (Meryl Bie), la nouvelle stagiaire du commissariat avec qui il a eu une alchimie dès la première rencontre. Mais ce bonheur va être de courte durée, puisque Kevin va se retrouver au cœur d’une bavure policière.

    Dans l’épisode de ce lundi 24 octobre, Kevin va en effet tirer sur un jeune homme. Lors d’une patrouille, le policier voit le criminel voler le sac à main d’une passante. Il le poursuit alors jusque dans un parking. Mais au moment d’intervenir, les lumières s’éteignent.

    C’est à ce moment-là que Kevin entend deux coups de feu. Il riposte en tirant en direction du suspect. Au moment où les lumières se rallument, il voit le suspect au sol, blessé. Il recherche alors l’arme mais ne parvient pas à la trouver. Kevin réalise qu’il a peut-être commis une bavure.

    Dans un extrait de l’épisode du mardi 25 octobre, nous découvrons Kevin, en larmes. Le jeune homme a du mal à comprendre ce qui s’est passé et tente d’expliquer à Jean-Paul et Ariane le déroulé des événements. Il en est sûr et certains, quelqu’un a essayé de lui tirer dessus.

    Ses deux collègues tentent de le rassurer : ils le croient et vont passer le parking au peigne fin pour retrouver l’arme. Une véritable descente aux enfers pour les Bélesta, qui vont devoir faire face aux conséquences de cet événement, et surtout aux douloureux souvenirs que ce drame va faire remonter.

    Comment Kevin va-t-il faire pour s’en sortir ? Va-t-il réussir à prouver son innocence ou a-t-il réellement fait une bavure policière ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top