Reacher
    Votre avis sur Reacher ?

Danny_1952
    Danny_1952

Publiée le 18 janvier 2024
    J'ai lu tous les romans de la série Reacher de Lee Child. Et j'ai adoré la première saison. Le choix d'Alan Ritchson dans le rôle de Reacher est parfait. Beaucoup beaucoup mieux que Tom Cruise dans les 2 films qui ont été fait sur ce même personnage hors du commun. Et le scénario condense bien le premier roman de la série en y laissant juste ce qu'il faut d'action et d'émotion. Je la recommande à tous les amateurs de brute au grand coeur et d'action intense.
    Il y a matière à de nombreuses autres saisons et je les regarderai toutes !
    SteakFrites
    SteakFrites

Publiée le 3 janvier 2024
    La saison 1 était sympa, sans grand plus, ça se regardait même si souvent c'était gros...
    Bon là, la saison 2, c'est assez mauvais, la team d'avengers est complètement cheat code. L'invincibilité en devient totalement grotesque. Les gunfights ne sont d'ailleurs vraiment pas savoureux, pas réalistes. L'humour stéréotypé à l'américaine qui au début peut faire rire devient lourde.
    Vivement les Saisons 2 de Terminal List et Coeurs noirs sur Prime ...
    timoune57
    timoune57

Publiée le 18 décembre 2023
    Dans la Saison 1 : Passer la surpise de l'apparence de ce REACHER, le résultat est plutot agreable. L'intrigue, et les personnages sont assez sympa.
    MAIS ....
    Dans la Saison 2, mon dieu, le choc. Un Jack REACHER encore plus lourd, rigidifié par des muscles hypertrophier, perdu le peu de jeu d'acteur présent dans la premiere saison, et plus etrange encore, perdu le petit reste de subtilité qu'il avait aussi. Les personnages sont caricaturaux et l'acteur principal est encore plus... une brute, basique, qui ne sait pas vraiment reflechir sans ses acolytes, a qui l'on prete toute les qualité, mais qui finalement 'nen a aucune. Cette serie serait plus agreable au second degré qu'au premier.
    A fuire.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 22 janvier 2024
    tant la première était bien, tant la deuxième est plus banale, la différence entre les deux est désolante
    Patrick Zafran
    Patrick Zafran

Publiée le 22 décembre 2023
    La saison 2 est lents a tel point que j’ai failli m’endormir
    Manque d’action flagrant a l’inverse de la saison 1 qui était incroyable
    Ben Skorz
    Ben Skorz

Publiée le 30 janvier 2024
    quel surprise de voir cette série aussi bien noté ...limite une purge de finir ces 2 saisons ... L 'on suit le parcours d'un body Builder sous stéroïdes qui passe son temps à bouffer des hamburgers et mettre des baffes aux méchants , et de temps en temps se fait sauter dessus par une bonasse histoire d'ajouter une dose de sexe .... WTF ...
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 24 décembre 2023
    Etonnamment, ça tient la route. Le casting est réussi. Reacher possède un certain charisme qui colle bien avec l'humour de la série. L'intrigue est soutenue et plutôt bonne. Les scénaristes cassent les codes trop machistes du personnage. Dès les premiers épisodes, j'ai bien aimé le pied de nez du macho qui tombe toutes les femmes. Ca reste une série d'action mais c'est assez subtile pour être digeste. Je ne suis pas certain de tenir plusieurs saisons car les enjeux sont un peu superficiels.
    Alex F.
    Alex F.

Publiée le 3 janvier 2024
    Je suis tombé amoureux de cette série et de l'univers.
    L'acteur principal tient son rôle à la perfection et son attitude ainsi que son caractère font tout le charme de cette série.
    De plus l'histoire de la saison 1 et de la saison 2 est excellente ça tient en haleine et ça fait ressortir tous les traits de caractère du personnage de Reacher.
    Cette série est à consommer sans modération tellement on passe par toutes les émotions car il fait bien rire malgré qu'il Boston tout ce qui bouge mais pour de bonnes raisons🤣.
    Franchement je vous recommande cette série les yeux fermés de plus on vient d'apprendre qu'une saison 3 a été signé
    KING KENTO
    KING KENTO

Publiée le 16 janvier 2024
    Casting impeccable, scénario impeccable et décors, paysages agréables. Dans cette série bourrée de testostérone il n'y a pas de chichi, hommes et femmes sont à égalité. Il y a de l'action à gogo et en même temps des dialogues bien construits et cela sans passages ennuyeux. J'ai adoré la saison 1 mais alors la saison 2 est encore mieux.
    loki freyja
    loki freyja

Publiée le 13 janvier 2024
    La saison 1 est objectivement attrayante vraiment bien, par contre la saison 2 est immonde, scénario pourri réalisation pourrie les acteurs jouent comme des débiles attardés aucun style, et encore du wokisme et de la diversité obligatoire pour pas changer, mou lent inintéressant d'un ennui total du pur foutage de gueule Au 4ème épisode j'ai lâché l'affaire! Fuyez la saison 2.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 13 mars 2024
    Jack Reacher ou le cauchemar proto-trumpiste reprenant ses droits, dézingue du trublion chevelu, sous les yeux ébahis d'une gente féminine en émoi. Sorte de Hulk sans la couleur, le type est l'archétype du beauf revendiqué: une armoire à glace adepte de la loi du Talion, à l'humour gras d'un lepeniste désinhibé, au biceps patriarcal.
    Pour célibataires ambitionnant de le rester.
    Fkf
    Fkf

Publiée le 7 février 2024
    J'avais beaucoup apprécié la première saison, la seconde me déçoit un peu, l'ennui guette même par moments. Il y a maintenant une certaine monotonie, un manque de conviction, on a l'impression que c'est du pilotage automatique. Bon ça se laisse regarder avec plaisir mais sans plus.
    AGUILAR HENRI
    AGUILAR HENRI

Publiée le 18 décembre 2023
    J'adOre, c'est punch, c'est divertissant, c'est très bien interprété par tous les acteurs, un vrai plaisir, je commence la saison 2, en espérant d'autres saisons, merci
    Theo le dozo
    Theo le dozo

Publiée le 22 janvier 2024
    La première saison de Reacher s'avère captivante avec une intrigue bien ficelée, des scènes d'action palpitantes et une performance solide de l'acteur principal. Elle reste fidèle à l'esprit des romans de Lee Child tout en offrant une adaptation visuellement percutante. Les rebondissements intelligents et le développement du personnage ajoutent une profondeur appréciable à l'ensemble. En somme, Reacher saison 1 réussit à combiner suspense et caractérisation, offrant une expérience divertissante pour les fans du genre.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 30 janvier 2024
    Bonjour
    Reacher série d action qui fait le job, on s ennuie pas une seconde en suivant les aventures de cet agent militaire superactif
    Les personnages de son équipe sont attachants et l action est présente a chaque épisodes
    A voir