Reacher
    Votre avis sur Reacher ?

Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 27 avril 2022
    De l'action,de l'humour,un scénario solide,et les principaux acteurs sont crédibles et convainquants.Voila pourquoi Reacher est une bonne série, divertissante,fort agréable à regarder.Je recommande!
    Selamat Dolcevita
    Selamat Dolcevita

Publiée le 31 mars 2023
    Des archétypes de grand méchant sans aucun remords, le stéréotype du soldat bodybuilder qui ne s'entraine jamais et qui agit librement à coté d'un commissariat qui lui se vide de jour en jour sans voir arriver de remplaçants ou de fédéraux.. S'il on ajoute le fait qu'il se met en danger constamment et qu'il aurait pu etre éliminer à nimporte quel moment, on pourrait presque parler d'un nanar. On est pas au niveau des films avec tom cruz qui se basait plus sur ses capacités cognitives que sur une force brute. Bref, cette série plaira aux fans d'armes et de testostérone. Pour ceux qui recherchent une série plus subtile, passez votre chemin.
    Laurence K
    Laurence K

Publiée le 6 mars 2022
    Bonne série qui se laisse bien regardée y’ a de l’action l’histoire est bonne. Plus qu’à voir la saison 2
    Arthurito
    Arthurito

Publiée le 26 juillet 2023
    Une très bonne série. C'est très dynamique, ça manque jamais de rythme. Les dialogues sont vraiment excellent ms et recherchés pour une série d'action. Je recommande vivement !
    Maxime
    Maxime

Publiée le 29 mai 2022
    A regarder uniquement si vous avez du temps à perdre. Et encore je considère que mon temps à perdre méritait mieux.
    Le scénario est vu et revu et l'humour ne fait rire que les Américains qui ont une arme sous leur oreiller.
    Le stéréotype américain dans toute sa splendeur n'arrive pas à la cheville de cette série ou quasiment tout est anticipable.
    Je met 2 parce que les scènes d'action sont pas mal.
    Geo Fln
    Geo Fln

Publiée le 31 août 2022
    Cette série est une très bonne surprise pour ma part ! Je me suis lancé dans Reacher sans trop d'attente, la bande annonce annoncé une série sympathique sans être non plus du Triple A et sincèrement pour moi c'est le cas.

Tout est foutrem**nt bien dosé ! De l'action à l'humour, tout est ficelé aux petits oignons sans basculé dans le " Too much " le casting est excellent les 3 acteurs principaux sont attachants et jouent très bien. Pas trop de facilité scénaristique, il y en a quelques unes mais ça reste assez bénin au finale pour que ce soit un point négatif. Non vraiment j'ai aimé cette série et je suis ravis de savoir qu'elle a été renouvelé pour une 2eme saison !
    grassouch17
    grassouch17

Publiée le 15 février 2022
    Petite surprise! Pas mal de caricatures, de clichés de conspirations... mais ça fonctionne ! Action divertissante bien réalisée
    Le Spoiler
    Le Spoiler

Publiée le 17 février 2022
    Quelle daube, mais quelle daube !!!
    Non mais sérieusement, ceux qui ont mis 4 étoiles, vous avez uniquement vu le générique c'est pas possible.

Un acteur au charisme digne de la mort de Marion Cotillard dans Batman, un scénario inexistant, vide, désespérant de simplicité, jusque la je ne pensait pas que l'on puisse faire pire que la série de Gad Elmaleh, et bien si !.
    Passez votre chemin, sauvez votre temps, il vaut mieux passer une heure a se gratter les c***** devant TPMP que regarder ca.
    Stan
    Stan

Publiée le 24 juillet 2022
    Très bonne série avec Alan Ritchson très charismatique en géant. Scénario très sympa avec de bonnes scènes d'action et une histoire un peu plus calme qui change des films Jack Reacher avec Tom Cruise.
    Thierry Saux
    Thierry Saux

Publiée le 6 septembre 2022
    Excellente série. Presque totalement fidèle au livre. De l'action, du suspense, de l'humour et de l'émotion. De bons acteurs également. Nous l'avons vraiment aimée. vivement la saison 2.
    TheThing06
    TheThing06

Publiée le 8 janvier 2023
    Alan Ritchson est surprenant, sa performance d'acteur prouve qu'il sait faire.
    La série fait beaucoup penser à banshee, c'est old school, très 90's.
    Les seconds rôles sont tous plutôt bons.
    L'enquête est au final pas si basique que ça.
    Seul bémol, le premier épisode qui n'est pas très emballant, j'avais failli stopper direct.
    Une série divertissante, rafraîchissante comparé à 90% de la production actuelle.
    Eldorum
    Eldorum

Publiée le 29 mars 2022
    Très bonne série je m'attendait pas a grand chose et j'ai adoré ! les acteurs sont très bon et surtout l'acteur principal, pour les gens qui avait aimé Banshee je la conseille il y a une ambiance qui y ressemble beaucoup ! vivement la saison 2 !
    Xynder
    Xynder

Publiée le 17 février 2022
    J'en attendais pas grand chose mais la série se laisse regarder.... parfois un peu long, les scènes de combat sont en revanches jouissives. La carrure de reacher ne correspond pas du tout au personnage du film et cela est bien dommage...
    fabnata
    fabnata

Publiée le 17 février 2022
    Un bon moment de "détente" Polar musclé de base, l'univers ressentit dans les livres est parfaitement retranscrit dans cette série...ça fait du bien !
    C'est relativement bien joué, combats plutôt bien chorégraphiés et réalisation globale correcte. Pas de moment d'ennui, bon rythme, à part peut-être un peu dans l'ép 6!
    J'espère d'autres saisons!
    Thatanos
    Thatanos

Publiée le 6 février 2022
    Série addictive dans le sens où tout s'enchaîne assez vite avec des scènes d'action assez courtes mais bien chorégraphiés. On a envie d'en savoir plus au fur et à mesure que le scénario progresse.
    Les acteurs sont dans leur rôle, c'est pas surjoué.

J'espère que la série aura le succès qu'elle mérite avec peut être une saison 2 on croise les doigts.