Reacher
    Votre avis sur Reacher ?

Johan b
    Johan b

Publiée le 12 février 2022
    très bonne série qui met en terme de scènes d'action une grosse gifle a Tom Cruise, très impressionné après les 2 premier épisode.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 17 août 2022
    À ceux qui s'attendent à du Jack Reacher version le beau Tom, ils risquent d'être déçus.
    L'esprit est là sans la maîtrise de Cruise.
    L'intrigue de la première saison ne méritait pas autant d'épisodes et les rebondissements sont plus prévisibles qu'un discours électoral.
    Que dire de Alan Ritchson ? Il surjoue le rôle du militaire désabusé et sur le retour. Son gros automatique est plus charismatique que lui.
    Peut-être que la série est plus fidèle à la saga écrite mais ça ne reste qu'un gentil passe-temps.
    Saison 2 ? Est-ce bien utile ?
    Emmajdb
    Emmajdb

Publiée le 29 mars 2022
    Après avoir visionné le premier épisode de cette nouvelle série, je reste abasourdi devant ce résultat catastrophique. Je n'ai jamais rien lu de Lee Child, et il est, paraît-il, très satisfait de cette adaptation, ce qui m'inciterait plutôt à ne jamais ouvrir aucun de ses livres.
    En effet que nous offre le show runner Nick Santora ? D'abord un casting horrifique avec Alan Ritschon dans le rôle titre. J'ai d'abord cru quelques secondes à une parodie, mais non ! Désolé, mais pour moi Jack Reacher restera Tom Cruise même si les deux films qu'il a interprété n'étaient pas terribles. Le reste du casting est à l'avenant c'est à dire consternant, à l'exception de Malcolm Goodwin. N'ayant vu que le premier épisode, je ne peux guère porter un jugement définitif sur le scénario, mais l'ensemble ne m'a pas donné du tout l'envie de continuer. Bref, une perte de temps absolue et un bon conseil : à fuir !
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 29 mars 2022
    très belle surprise d' Amazon
    malgré un début un peu poussif on se laisse vite entrainer par les acteurs et surtout par la direction que l' on leurs a donnés
    l' alchimie prend bien et on saute d' épisodes en épisodes avec un plaisir évident
    décidément on sent qu' Amazon a envie de faire quelque chose de bien avec sa filiale vidéo et c 'est très encourageant pour la suite
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 8 février 2023
    Une série moyenne qui délivre ce qu'elle promet sans non plus exceller nulle part. La team des 3 protagonistes est attachante et bien incarnée. Malheureusement la série est beacoup trop longue et devrait faire 4 épisodes à mon avis. L'enquête n'est pas très intéressante, les antagonistes caricaturaux, ce qui ressort d'autant plus quand le tout est étiré sur 8 épisodes.
    S'il vous plaît, ne comparez pas Reacher à Banshee, on est très très très loin en terme d'ambition et de narration.
    GUITAREHxC
    GUITAREHxC

Publiée le 5 mars 2022
    Et bien ça faisait longtemps que je n'avais vu une aussi bonne série... du Bad ass version boy scout. Merci Amazon Prime
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 9 août 2022
    Nouvelle vision de Jack Reacher, avec une nouvelle incarnation jouer par le bodybulder Alan ritchson, mais n'est pas tom Cruise qui le veut, desservit par un scénario poussif et lent.

J'ai aimé.
    - le coté trash de certains épisodes, on retrouve la folie de la série Banshee.

Je n'ai pas aimé :

- l'acteur principal, on dirait un terminator peu d'émotion sur son visage, une montagne de muscle incolore ;
    - long et poussif la série.

Bref une saison 2 (qui est en cours de préparations) cela sera sans moi, j'ai tenu les 8 épisodes, et le dénouement ne m'a pas ému.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 février 2024
    Très bonne série surprise ! Voila une série qualitative.
    Saison 1 très bien.

On y retrouve ici dans la première saison deux acteurs ayant joué dans Smallville : Alan Ritchson (Aquaman) et Kristin Kreuk (Lana Lang). Cela fait plaisir de les revoir, et réunis, pour une toute autre série.
    Alan Richson a pris énormément de masse ! Beaucoup de muscles (et encore plus dans la saison 2) et quelques scènes fan service dénudées intéressantes. L'acteur est tout à fait crédible et excelle dans la peau de Jack Reacher. Les personnages secondaires sont très intéressants et fonctionnent bien tous ensemble. L'histoire de chaque saisons se suit bien et monte en suspens au fil des épisodes.

Les répliques sont excellentes. Les scènes ne sont pas rapides, bien et réalisées. Les combats, bien chorégraphiés et filmés. Rien à redire ! Chaque épisode est bien traité et pas rapide dans son déroulement (chose rare), c’est appréciable !

Petits clins d'œil pour la musique de Texas, "Carry On" ! dans la première saison, qui nous a bien sûr fait penser à la série Supernatural ! Puis Robert Patrick dans la seconde saison : "Sarah Connor ?! Mais je sais pas qui sait !!", épique le T1000 (bien que la c'est avec 30 ans de plus et le physique fatigué, bref !), et de belles références à Terminator, encore, pour la plastique et démarche d'Alan Ritchson (il y fait penser !).

Saison 2 : Excellente. Je l'ai même préférée à la première.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 6 mars 2022
    Et si Sherlock Holmes était un ancien militaire américain baraqué de 2 mètres de haut, vagabondant au gré du vent à travers les Etats-Unis et se retrouvant malgré lui mêlé à une mystérieuse histoire de meurtre dans une petite bourgade de Georgie ? Il s'appellerait Reacher et passerait une saison très divertissante à résoudre une enquête en bottant des culs et en tuant violemment des salauds qui ne comprennent jamais ce qui va leur tomber dessus, à notre grande satisfaction. C'est prenant, violent, drôle et on attend la prochaine saison avec impatience.
    Critique vidéo : https://youtu.be/zxePsq8V6Ds
    Céline
    Céline

Publiée le 6 juillet 2022
    En dessous de la moyenne, c'est ce que mérite cette série.

Pour commencer, le personnage principale est hautement insupportable. On dirait vraiment Ken le Survivant avec ses punchlines ridicules et toute cette glorification autour de son physique. C'est aussi le genre d'enquêteur qui a le script dans les mains ! Avec un nombre famélique d'information il a arrive a établir une théorie extrêmement précise dans un temps record, en un seul regard il peut établir le profile psychologique d'une personne, bref, je ne sais pas qui ce genre de super-héros fait rêver aujourd'hui...

Et même si l'intrigue pouvait sembler cool au début, on tombe très vite dans le roman de gare avec la traditionnelle petite ville Américaine qui cache des secrets bien sombres ou tout d'un coup une pluie de meurtres sordides s'accumule...

le début semblait bon, mais on retombe dans les travers du genre très vite, je suis vraiment étonné du nombre d'avis positifs.
    Greg Or
    Greg Or

Publiée le 2 mars 2022
    Une série qui se regarde,avec son enquête policière qui donne envie d'en savoir plus au fur et à mesure que les épisodes défile.Mais attendez vous à des scènes qui peuvent être dur à regarder,et d'ailleurs c'est ce que je reproche aux séries d'aujourd'hui, c'est d'être dans l'excès. Pour soit disant nous faire comprendre que c'est du '' premium'', forcément il faut tout montrer, c'est ridicule et bien dommage. Sinon en ce qui concerne l'acteur principal, personnellement j'ai pas accroché et je le trouve beaucoup trop arrogant, mais bon a ce qu'il paraît ,il colle beaucoup plus au personnage du livre que celui de Tom Cruise.Mais je préfère le ''Jack Reacher '' de Tom Cruise quant même.
    Milo K
    Milo K

Publiée le 16 février 2022
    je n aime pas trop ce genre de série d habitude mais la franchement c est une super bonne surprise, rebondissements, action, suspens j adore. l acteur est au top....
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 17 novembre 2023
    une bonne série d'action,un hero un peu plus bourrain que celui interprété par Tom Cruise mais on ne s'ennui pas
    Charles H.
    Charles H.

Publiée le 11 février 2022
    Honnêtement j'ai adoré, j'ai dévoré la série en 2 jours, conforme aux livres, Reacher est un géant de 2 mètres qui se bat contre l'injustice et les salauds ;-). Combats top, intrigue top bref un vrai moment de plaisir, j'espère que la série va continuer pour de nouveaux épisodes.
    Sam S
    Sam S

Publiée le 13 janvier 2024
    Une série qui m'impressionne j'attendais une série de cette envergure sur la plate-forme Prime Video