Reacher
    Votre avis sur Reacher ?

rom Psych
    rom Psych

Publiée le 10 mars 2022
    Une très bonne surprise , ce nouveau reacher balaie complètement Tom Cruise .
    Série addictive , violence et suspense au rendez-vous
    Morgan Kenzo
    Morgan Kenzo

Publiée le 11 février 2022
    Honnêtement très surpris par la série. Étant Fan des romans, je voulais voir le rendu avec un protagoniste correspondant plus au livre que Tom qui n'a rien à voir avec le Jack Reacher des livres.
    La bande annonce de la série ne reflète pas du tout la série qui finalement trouve un bon rythme et reproduit bien le style des romans.
    L'histoire est prenante, l'alchimie entre les 3 personnages clé fonctionne bien et il n'y a pas de cascades ou d'effets spéciaux démesurés qui ferait lever les yeux au ciel.
    Finalement ce Jack Reacher est attachant, pas le meilleur acteur du monde, mais joue plutôt juste et ressemble au héros des livres.
    Une bonne saison
    tatane1980
    tatane1980

Publiée le 22 janvier 2023
    Bonne écriture, bons acteurs, une réussite pour l'adaptation en série d'un film.
    J'avais peu que l'acteur principal stéroïdé manque un peu de charisme pour jouer son rôle mais il n'en est rien
    ptoma fabian
    ptoma fabian

Publiée le 12 février 2022
    C'est dans la même ligné que les films, puisque basé sur les romans. J'aime bien le perso et ses dialogues basiques. Ici Tom Cruise est replacé par Alan, une armoire à Glace, qui en fait, est bien plus crédible lorsqu'il distribue quelques tatanes... L'enquête de genre (en 8 ep) est plaisante. Passé un trés bon moment.
    Publiée le 5 juillet 2023
    Les étoiles laissés par les internautes ne reflètent absolument pas la réalité quand à la qualité réelle de ce film. Le scénario est plat, les personnages n'ont pas de carrure même si cela m'a fait plaisir de revoir dans un rôle plus que secondaire l'actrice jouant Lana dans Smallville, l'armoire à glace qui joue le rôle principal est tellement visible à 100 kilomètre qu'on se demande comment il a fait pour ne pas se prendre une balle dans la tête, et pour finir, y a un paquet de méchants dont aucun ne sort du lot. Bref, c'est un film de bourrin sans vrais acteurs avec un scénario très moyen. Je mettrais une petite mention pour l'actrice qui joue le rôle de la policière, c'est tout.
    Philippe Moinet
    Philippe Moinet

Publiée le 17 février 2022
    Une excellente série qui sait et va où elle doit aller et qui s assume totalement. Bien mieux que les films avec Tom Cruise. Vivement la saison 2!
    Magaly D
    Magaly D

Publiée le 2 juillet 2022
    Acteur principal génial. Histoire décalée. Humour noire. Je suis tombé dessus par hasard un excellent moment
    Dany A
    Dany A

Publiée le 6 février 2022
    action et scenario bien ficeler avec quelques scènes qui nous rappel certains films ou séries
    KhiCln
    KhiCln

Publiée le 7 avril 2022
    Le casting est parfait. Cette première saison me donne envie de lire les livres. Ce que je vais faire.
    Vivement la saison 2 !
    Adess67
    Adess67

Publiée le 7 juin 2022
    Très bonne série actions intelligence bon scénario spoiler: je trouve juste que la mort de sont freres est amenétrop facilement il aurais pu le faire recherchersont frere et le voir mort vers la fin