Reacher
    Votre avis sur Reacher ?

Thierry de Vendômois
    Thierry de Vendômois

Publiée le 17 février 2022
    Si vous avez aimé le film avec Tom Cruise, cette série est faite pour vous, de l'action, du rythme, on ne s'ennuie pas. Les intellos des séries risquent de ne pas y trouver leur compte ;)
    Sébastien A.
    Sébastien A.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2022
    Punchy, physique, dynamique avec un vrai scénario. Une très bonne série Amazon. en espérant une saison 2.
    Marvailh
    Marvailh

Publiée le 6 février 2022
    Bonne série d'Action policière à l'américaine.
    Ça ne prend pas la tête. Ça se regarde le cerveau débranché mais ça fait le taff. De la bagarre, de l'action. Ça me rappelle un peu les années 90 avec tout ces films plein de testostérone. La mode est un peu passé et on ne peut pas dire qu'on croule sous ce genre de serie.

Espérerons une suite à la hauteur... Voir mieux...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 février 2024
    Une bonne histoire sous fond de thriller très agréable à suivre avec de bonnes scènes de combats et fusillades et de bonnes punchlines à l'ancienne !! J'ai adoré l'interprétation d'Alan Ritchson !! Ce mec c'est un monstre !! Une carrure à la Schwarzy des années 80 !! Et il assure dans les scènes d'actions !! 8 épisodes , un format que j'apprécie et qui permet d'aller à l'essentiel !! C'est rythmé et les épisodes finissent souvent un cliffhanger !! Des décors naturels d'une petite ville américaine, une ambiance faisant penser à la série Banshee !!
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 24 février 2023
    Pour résumer on a un type avec une tête de bodybuilder et le physique qui va avec qui se prend pour Sherlock Holmes a la the elementary en gros super malin super intelligent comme d'habitude.
    On a la flic au physique d'une gamine,indépendante qui le suit dans ses aventures, mais le pire c'est le scénario qui n'a aucun sens et vraiment bizarre, Tom Cruise est largement mieux et plus crédible.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 février 2024
    Un Reacher qui en impose. Méthodique... Quand il peut. Impulsif et déterminé c'est en tous cas certain. Une série qui réjouit par son intrigue et son univers. Alan -Hawk- Ritchson est bien le Reacher. La seconde saison développe davantage encore son passé avec le retour de son unité militaire, la 110ème. Les intrigues à trous se déploient sur une moitié de saison autour du personnage de Reacher, pour se conclure par une réponse brutale et précise. Une série qui garde de sa superbe au fil des saisons.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 13 janvier 2024
    Reacher c est une version musclée de l enquêteur ... si on aime les baffes version mortelle d un Bud Spencer ça plaira. Les cadavres suivent l enquête... Quand à l intrigue ce n est pas très épais mais suffisant pour être distrayant et addictif jusqu'à un certain point. Sans être incontournable c est agréable comme série.
    La saison 2 est encore plus marquée par son scénario mince, les scènes d actions n apparaissent de fait comme le seul intérêt
    Stephan R.
    Stephan R.

Publiée le 6 février 2022
    pour ceux qui ne savent pas ,Jack Reacher est un personnage créé par Lee Child un romancier Américain. Et enfin le personnage de la série correspond parfaitement au physique du personnage du roman ce qui n était absolument pas le cas de Tom Cruise. J ai d'ailleurs lu le roman dont est tiré cette saison et je dois dire que c est un régal de la voir transposé aussi fidèlement. j'ai hâte de découvrir les prochaines saisons car plusieurs romans avec chaque fois des histoires passionnantes existent. Bravo à Prime Video Dr nous proposer encore une fois une série adulte .
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 19 août 2023
    j'avais connu la série grâce à un clip sur YouTube ya quelque mois , j'ai décidé de la regarder hier ( ya 8 épisode pour la saison 1 ) je viens tout juste de la finir et holalallalala mais quelle chef d'œuvre, ces 8 episode ont été remplie d'action, de suspens , de moment fort , de moment doux , une intrigue juste parfaite et un final explosif ,alan ritchson qui joue le rôle de Jack reacher est juste parfait et joue le role a la perfection ,tout s'enchaine episode par episode , jai deja hate une saison 2
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 17 février 2022
    bien aimé. de l'action, de l'action et de l'action. l'histoire ? on s'en moque de l'histoire tant que ça fracasse des méchants
    Alexis
    Alexis

Publiée le 31 mai 2022
    Excellente série
    Le rythme est juste parfait, on ne s'ennuie jamais.
    Le scénario est captivant de bout en bout.
    Les acteurs font un très bon travail.
    GGlatulipe
    GGlatulipe

Publiée le 21 décembre 2023
    Reacher est une série qui réussit le pari d’adapter avec fidélité et originalité la saga littéraire de Lee Child, mettant en scène le personnage de Jack Reacher, un ancien policier militaire qui voyage à travers les États-Unis et se retrouve mêlé à des enquêtes dangereuses. La série se distingue par son ton à la fois sombre et humoristique, qui rend hommage au genre du thriller tout en le détournant avec malice. Les personnages sont attachants et charismatiques, et bénéficient d’un casting impeccable. Alan Ritchson incarne à merveille le héros éponyme, qui allie force physique et intelligence, mais aussi sens de l’humour et de la justice. Il est entouré de seconds rôles savoureux, comme Malcolm Goodwin, qui joue Oscar Finley, un policier local qui devient son allié, ou Maria Sten, qui interprète Frances Neagley, une ancienne collègue de Reacher qui partage son sens de l’aventure. La série ne manque pas de scènes d’action spectaculaires, mais aussi de dialogues piquants et de situations cocasses, qui font sourire et rire le spectateur. Reacher est une série qui allie divertissement et qualité, et qui ravira les fans des romans de Lee Child, mais aussi les amateurs de séries policières.

Reacher est une série que j’ai beaucoup aimée lors de sa première saison. Elle m’avait convaincu par son action trépidante, son intrigue haletante et ses personnages charismatiques. J’étais donc impatient de retrouver Jack Reacher, le héros solitaire et justicier, incarné par le formidable Alan Ritchson, ainsi que ses anciens camarades de l’armée, interprétés par des acteurs talentueux. Hélas, je dois dire que je suis assez déçu par les trois premiers épisodes de cette saison 2.

Basée sur le roman La Faute à pas de chance, cette nouvelle saison nous plonge dans une enquête qui touche personnellement Reacher, puisqu’il s’agit de retrouver le coupable qui assassine ses anciens coéquipiers. Si le pitch est prometteur, le développement est malheureusement peu captivant. L’intrigue avance lentement, les dialogues sont plats, les scènes d’action sont répétitives et les rebondissements sont prévisibles. On a l’impression que la série se repose sur ses acquis et ne cherche pas à se renouveler ni à surprendre.

Ce qui me déçoit le plus, c’est le traitement des personnages. Reacher, qui était un personnage complexe et nuancé dans la saison 1, devient ici un simple justicier sans états d’âme, qui distribue des coups sans réfléchir. Ses anciens camarades, qui auraient pu être intéressants, sont réduits à des clichés sans profondeur. Le seul personnage qui sort du lot est celui de Serinda Swan, qui joue une avocate qui aide Reacher dans son enquête. Elle apporte un peu de fraîcheur et d’humour à la série.

Je ne perds pas espoir que la série s’améliore à partir du quatrième épisode, car j’aime toujours l’univers et les acteurs de Reacher. Mais pour l’instant, je suis loin d’être conquis par cette saison 2, qui me semble être une déception relative par rapport à la qualité de la saison 1. J’espère que la série saura se ressaisir et me faire vibrer à nouveau.
    Limotges
    Limotges

Publiée le 10 février 2022
    Stop passez votre chemin , c'est archi nul. Scénario inexistant acteur au physique de buffle aucun charme. On connaît tout d'avance. Du caca industriel .
    Raoul Fulgurex
    Raoul Fulgurex

Publiée le 21 février 2022
    Si on présente la chose comme une parodie policière croisée avec un western, c'est presque incontournable. Il a tout, l'intrigue est à dormir debout, la caricature d'une espèce d'Hulk coupée avec un MacGyver et un peu de Shelock Holmes, qui aurait déjà tout vu, tout fait, qui sait tout, est formidable. Les rencontres, successives, ami(e)s principalement, sont à se pisser dessus tellement elles sont ridicules. Les mauvais, très mauvais et nuls à souhait. Le pourquoi du comment, l'improbable, l'impossible, les incohérences, les absurdités....c'est comme dans Hot Shots!2, on s'en fout, c'est cocasse et hilarant et on ne demande rien d'autre. Le problème, c'est que ça se prend au sérieux, le sommet étant atteint arrivé à l'épisode 5 et le soufflé ne retombe pas, jusqu'à la dernière scène. C'est grotesque et bien parti pour une franchise en plus.
    Carlo P.
    Carlo P.

Publiée le 15 février 2022
    de ce que j'en ai vu jusqu'à présent, j'adore cette série, l'acteur (plus proche de la vision des romans), est une bonne surprise...