Road House
    1544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Ayden
    Ayden

Publiée le 22 mars 2024
    J'adore l'original, et cette suite ne m'a pas déçu. On est en plein dans le diction "entre tradition et modernité". Pas trop de changement, l'esprit du film original est là, tout en donnant un souffle plus contemporain.

pas de raison de faire la fine bouche, j'ai passé un bon moment.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 mars 2024
    Oh le délire, la série B prend le frais! Jake Gyllenhaal toujours respectable même face à un McGregor totalement azimuté. Un retour punchy de Doug Liman pour un remake cent pour cent original, à l'égard de son ainé. Ne nous manquait qu'un Sam Elliott pour parfaire le tableau.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 22 mars 2024
    Sérieux ?!! Comment le réalisateur de Edge Of Tomorrow a pu faire un navet pareil ? Et Jake Gyllenhaal, que fait-il dans cette galère ? Le scénario est grotesque et déjà vu, la mise en scène est complètement ratée, certaines scènes sont ridicules (le yacht, poursuite en bateau), les personnages sont des clichés sur pattes. Reste 2-3 bagarres sympas mais ça fait pas un film. L'original était meilleur.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 22 mars 2024
    Pas mal comme divertissement ! Sans prises de têtes, entre action et humour, assez bien fait ! Jake fait le boulot, comme d'habitude !
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 25 mars 2024
    Voila qui ferait presque passer l'original pour un chef-d’œuvre néoréaliste, tellement que ce remake floridien est du remplissage mal écrit et incohérent. Et ça, c'est un exploit. Tout est mou, fade, sans fluidité ni finalité et régulièrement aux fraises. Et une fois JD Pardo disparu, on s’ennuie ferme. De loin, le plus mauvais film de Doug Liman que j'ai vu. Même le montage son est foireux. Et ça manque sérieusement de baston, et je ne comprend même pas comment c'est possible pour un film qui s'appelle Road House. Deux heures de vide abyssal indigne du dernier des yesmen qui travaille à la semaine, mal découpé et mal monté, et où le spectateur devra constamment boucher les trous scénaristique dans sa tête pour que ça tienne debout. En tout cas, j'ai bien dormi, et si vous aimez la sieste, vous serez servi. Ils ont eut raison de ne pas le sortir en salle. 2/5 de l'exploitation sans vergogne. Rendez-nous Joel Silver à la prod et Ben Gazzara garé sur un parking de boite en monster truck bigfoot.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 22 mars 2024
    Alors l'histoire est vraiment clichée, les méchants sont très méchants, les gentils sont très gentils. Jake Gyllenhaal campe ici, le "classique" héros combattant ultra badass, au passé sombre et torturé avec un grand cœur. Mais il le fait toujours avec beaucoup de talent !
    Conor McGregor fait du .... Conor McGregor. Il n'est tout simplement pas acteur.
    Daniela Melchior est très sympathique.
    Les scènes de combats sont vraiment le gros intérêt du film. Magnifiquement mis en scène, les chorégraphies de combats sont tout simplement somptueuses, nerveuses et brutales même s'il manque un peu de sang à mon goût.
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 21 mars 2024
    Remake mais histoire un peu différente sur le fond... Notre héros est méchamment musclé, avec une pointe d'humour bienvenue . On se retrouve dans le bayou, avec ses marais et ses crocodiles et sa bande de méchants montés sur des motos... C'est un très bon remake à voir...
    Stephane G.
    Stephane G.

Publiée le 22 mars 2024
    Clairement il y a une erreur de casting, Mc Gregor n’est pas un acteur, rien que sa démarche est ridicule. Du coup ça plante le film.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 21 mars 2024
    "Road Housse" est un film que j'ai bien apprécié et il s'agit d'un remake du long-métrage du même nom. L'histoire est dans l'ensemble intéressant, les personnages sont sympas et l'intrigue est parfois prévisible. Il y a une touche de comédie qui n'est pas déplaisante.
    Melkyor49
    Melkyor49

Publiée le 22 mars 2024
    Pratiquement à tous les niveaux, ce remake est en dessous du 1er Road House.
    Jake Gyllenhaal, plutôt bon acteur d'habitude, semble dans ce film complètement paumé et donne à son personnage un côté presque bête et antipathique. À des années lumière du charisme d'un Patrick Swayze et de son interprétation de Dalton.
    Ce constat est d'ailleurs valable pour tous les acteurs de ce film ; surtout si on les compare à leurs équivalents des années 80. Aucun n'est vraiment crédible. Aucun n'a l'air de vraiment savoir ce qu'il fout là, à part peut-être Conor McGregor qui lui, à l'air de s'éclater.

La faute avant tout à une réalisation et à une histoire qui ne laisse ni assez de place aux acteurs ni à certains personnages qui auraient pourtant mérités qui s'y attarde pour s'y attacher.

Oui, ça se regarde mais sans rien en attendre d'autre qu'un fast film : vite regardé, vite digéré, vitre oublié.
    Céline D
    Céline D

Publiée le 22 mars 2024
    Lorsque l'on touche à des chefs d'œuvres de la pop culture on sait pertinemment qu'on s'attaque à du lourd.
    S'attaquer à Road House, à Patrick Swayze, Kelly Lynch et Sam Elliott c'était un peu perdu d'avance.
    Néanmoins le charme des Keys, le charisme de Gyllenhaal et la pointe d'humour en font un petit film qui se regarde.
    Vous l'aurez compris pas de comparaison possible on est largement au dessous, (d'ailleurs je crois qu'il faut le regarder sans penser à l'original) mais on a vu pire.
    C'est de l'action vod on en demande pas plus.
    En revanche si vous n'avez jamais vu l'original foncez car il fait partie des films iconoclastes de son époque.
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 21 mars 2024
    Ce film est une insulte au film de 1989... J'adore Jake Gyllenhaal et il a du prendre 10kg de muscles pour ce film, mais qu'est ce qui lui a pris d'accepter de tourner dans une pareille daube ?
    Il n'y a rien qui va, les personnages sont tous des clichés improbables et l'histoire est un sac de nœuds tout aussi niais qu'incohérent, avec plein de scènes en accélèré pour faire croire que (...) ben je sais pas en fait :-/
    spoiler: Et une scène postgenerique tellement ridicule que j'ai failli m'étouffer...

Bref, il vaut mieux revoir la version de 1989 plutôt que de perdre 2h devant cette purge
    Patrick Bateman
    Patrick Bateman

Publiée le 30 mars 2024
    Au vu du trailer sorti il y a quelque temps, je commençais presque à croire que ce remake allait être bon malgré certaines craintes. Et bien seule la déception à été au rendez vous lors du visionnage de ce Road House de Doug Liman. Quasiment tout est mauvais dans cette version remise au goût du jour. La réalisation, le jeu des acteurs loin d'être convaincant, (mention spéciale à Connor McGrégor qui roule des mécaniques au point d’en être ridicule), quand aux voix, la version française est juste insupportable. En plus on ne retrouve en aucun cas l’ambiance et les qualités du premier film, et aucun personnage n’est réellement construit et attachant. Une chance quelque part que ce film ne soit pas sorti au cinéma comme il en avait été question au début. Bref, Il y avait tellement mieux à faire. Vraiment très décevant!
    Guy Cazaux
    Guy Cazaux

Publiée le 22 mars 2024
    Très mauvais remake du Road House avec Patrick Swaize qui est aussi disponible sur la plateforme amazon Prime et que je vous recommande.
    lagran5
    lagran5

Publiée le 22 mars 2024
    Un bon film , un peu fou mais j ai passé un bon moment. Des bonnes scènes de fight , de la musique cool , de l humour. Cela est différent du premier que j ai bien aimé, ils sont essayés de garder un peu l esprit. , c est bien