Road House
    1604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

Christobalx
    Christobalx

Publiée le 7 avril 2024
    Film efficace. Bémol, quelques CGI et mauvais cuts. Sinon, le reste du film s'en tire plus que pas mal. La présence de C. McGregor ajoute du poids (sans mauvais jeu de mots), et l'implication de J. Gyllenhaal est toujours appréciable dans chacun de ses rôles. La musique est sympa ; Metallica en prime.
    RoadHouse 2024 n'est pas comparable à son prédécesseur avec P. Swayze. Les fans de P. Swayze n'apprécieront peut-être pas (je respecte aussi le bonhomme même s'il n'est plus), mais n'allons pas comparer les films. Ce n'est pas un copier-coller ici. Peut-être que D. Liman aurait dû appeler ce film autrement, mais voilà, les remakes sont dans l'air du temps... et n'ont que de similitudes leur titre... Cela n'enlève pas que Road House se laisse regarder. D'ailleurs, j'ai bien envie de revoir l'original !
    Angelo
    Angelo

Publiée le 24 mars 2024
    Déjà que l'original n'était pas terrible, celui-ci n'apporte rien de mieux. Un jake sexy et c'est tout. Ça ne fait pas un film.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 8 avril 2024
    C'est l'histoire de Dalton, un combattant de l'ufc qui a été viré pour avoir tué un mec pendant un combat. Il se retrouve à trainer dans l'Amérique profonde.
    Il se retrouve videur au Road House, un bar qui se fait harceler par un gros bourge qui veut tout racheter pour construire un palace en bord de mer.

Histoire/scénario : Allez encore un remake du film road house de 1990 avec Patrick Swayze avec peu être quelque changement par-ci par là, mais rien de bien flagrant, décidément les réalisateurs non vraiment plus d'imaginations.

Acteurs : On retrouve Jake Gyllenhaal bien connu qui nous a fait quelques bons films, mais aussi quelques bons acteurs qui ont un rôle secondaire comme Joaquim de Almeida, mais aussi Conor McGregor, combattant bien connus de l'ufc enfin apparemment et tout ce petit monde ne jouent pas trop mal.

Effets spéciaux : Rien de bien foufou, mais il faut reconnaître que les combats rendent plutôt bien avec un taux d'exagération un peu trop élevé à mon gout, mais bon, c'est du cinéma.

VF/Bande son : La VF est plutôt bonne et rien à signaler côté bande son.

Un film plutôt sympa ou les 2 heures sont plutôt bien passés, même si à mon gout comme tous les films où il y a de la baaaaggaare c'est un peu du grand n'importe quoi.
    Mais il se laisse regarder et on a envie de voir la fin pour savoir ce que Dalton va devenir et faire.
    Encore un remake, décidément, il serait temps d'arrêter de toujours passer les mêmes films avec un petit rafraichissement, parce qu'en ce moment, c'est la folie.
    michel e.
    michel e.

Publiée le 8 avril 2024
    Très mal joué. Scénario invraisemblable. Si c’est pour faire une bouse pareille il fallait garder l’original
    davidos
    davidos

Publiée le 19 mai 2024
    Et bien , je me suis forcé a regarder, car j’ai beaucoup aimé le premier et il fallait que j’ai un avis….

Hello la tribu
    Et bien un bon Téléfilm ciné avec de bons acteurs

Mais le premier avait plus de charisme, d’histoire ( pas non plus folle mais … efficace ) , d’acteur qui en envoyer.

C’est juste une surenchère avec du MMA ( pas l’assurance :-) ) et Conor Mc GREGOR …. ( m’a surprise car le parcours du combattant est géant )
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 4 mai 2024
    Excellente version de celle de 1989 avec Patrick Swayze. Très modernisé puisque on y voit des combats façon MMA, PRIDE,
    K-ONE...
    De magnifiques paysages de vacacnces de rêve, de la musique style blues; country; rock, de quoi satisfaire les fans de musique américaine.
    Jake Gyllenhaal et Conor Mac Gregor sont impressionnants de réalisme dans leurs affrontements dont le dernier que l'on aurait cru mortel, mais restez bien pendant tout le générique de fin, car il y a une sacré surprise....
    En tous les cas, avec ma femme, on a "kiffé à donf" la toile.
    On aurait voulu une fin différente....Vous comprendrez quand vous aurez vu le film....Mais bon, c'était la destinée de Elwood Dalton...
    Florian C.
    Florian C.

Publiée le 1 avril 2024
    On sent le film des années 90. Ça fait du bien, c’est pas un chef d’œuvre mais c’est frais. Ça change des films nul qui se prennent au sérieux. On sent que Connor mcgregor c’est bien amusé. Un bon divertissement.
    Vivien P
    Vivien P

Publiée le 25 mars 2024
    J'ai regardé pour Doug Liman, et parce-que l'original était sympa sans être un grand film. Ce remake est une purge, Mc Gregor est amusant, pendant deux minutes. Mais au final y'a rien qui va, c'est pas le pire film que j'ai vu, mais c'est clairement très mauvais.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 24 avril 2024
    Il n'y a rien de bien bon ici, et du coup pas grand chose à en dire. les quelques effets spéciaux sont mauvais. A réserver aux fans de Connor ou Jack mais pas plus. De la série B.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 27 mars 2024
    J'ai trouvé ce film mauvais. Que d'incohérences et de niaiseries tout du long. Je me suis tellement ennuyé pendant ce film...
    Faites-vous l'original ça vaut 100 fois mieux.
    so-far
    so-far

Publiée le 26 mars 2024
    C'était pas trop mal parti pour le scénario mais la dernière demi-heure est vraiment mauvaise : une surenchère de bruitages nuls, d'explosions et de mauvais effets spéciaux (surtout maritimes).
    fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 24 mars 2024
    Ce remake se classe très clairement dans la catégorie série B et est malheureusement une bien pâle copie de l'original de 1990. Et que dire de la présence de Conor McGregor et de son rôle surjoué à l'extrême qui donne un aspect consternant à la mise en scène.
    0perateur
    0perateur

Publiée le 30 mars 2024
    Un personnage torturé et attachant, dommage qu'il ne soit pas plus développé. Des combats plus réalistes et moins retouchés auraient été appréciables. Jake est séduisant, bravo pour sa transformation. Le personnage de Knox est charismatique.
    Bedecarax
    Bedecarax

Publiée le 31 mars 2024
    Très fan du premier roadhouse, je ne suis pas déçu par cette version moderne, avec un Jake Gyllenhaal impressionnant! Fidèle à lui même, calme olympien, pas un mot plus haut que l'autre, pas de frime, mais quand ça cogne ça cogne!
    L'histoire somme toute assez banale se laisse regarder, les gentils contre les méchants...
    Un Conor McGregor dans le rôle du méchant puncher bien musclé lui aussi, limite hilarant et sympathique pour un méchant! il mange juste un complice à la hauteur de Sam Elliott pour un bon tandem avec Gyllenhaal.
    On passe un bon moment, 3 étoiles méritées.
    Patrick G
    Patrick G

Publiée le 24 avril 2024
    Franchement, au début ça démarre bien, et puis ça part en vrille. Connor MacGregor est tellement nul, les effets spéciaux ridicules et inutiles alors on s’éloigne tellement de la version originale alors qu’ils essaient de reprendre tous les codes qu’au final c’est une grosse déception. Et regarder le final après le générique , une cata !