Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

septembergirl
    septembergirl

Publiée le 19 septembre 2010
    Un film d'action, avec une idée originale, bien que déjà plus ou moins vue ("Battle Royale"). Cependant, l'ensemble est bien rythmé, il y a des combats, des explosions, etc. Une réalisation qui ne marque pas les esprits, mais devant laquelle on passe un bon moment.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Quasiment un remake du film japonais Battle royal mais en beaucoup moins bon. On retrouve toutes les erreurs du remake hollywoodien : un scénario très pauvre, pas d'originalité, des acteurs avec des noms mais sans talent, des explosions et des cascades à la pelle. Bien sur ça se regarde mais bon ça s'oublie vite
    Publiée le 4 juillet 2010
    C'est une copie foirée de "Battle Royale" en plus bourrin.
    La réalisation est bâclée, les acteurs sont là que pour montrer leurs muscles et non pour interpréter un rôle cinématographique, la violence gratuite est omniprésente et les clichés sont aberrantes (l'ancien militaire américain emprisonné à tord en prison doit combattre les gros méchants pour être libre ...).
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 mai 2013
    Une pâle copie de Battle Royale ou une morale qui enlève tout le sel du film a stupidement été injectée car parmi les tueurs du groupe y a un Américain qui en fait n'est pas un vrai méchant et mettra même la pâtée au vilain producteur de cette émission scandaleuse sans oublier qu'il a une famille et des gosses. Sinon niveau action pas de quoi fouetter un chat, c'est essentiellement des bagarres répétitives ; il n'y a rien de spectaculaire spoiler: quand l'un des condamné explose pas de tripes à l'air
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 28 juillet 2011
    Une critique de la télé réalité qu'on apprécie, mais le tout est trop joué d'avance, et surtout incohérent. Dommage.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 2 juin 2013
    Un bon film d'action, avec des catcheurs géants, c'est une sorte d'Hunger Games avant l'heure finalement. A voir car très divertissant.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 novembre 2010
    Un producteur réunit 10 condamnés à mort sur une île pour une émission de téléréalité où cours de laquelle le survivant retrouvera sa liberté... Certes, tout n'est pas parfait dans ce film d'action de Scott Wiper, mais le tout se regarde néanmoins jusqu'à une fin qui est malheureusement guère innovante. Au niveau des qualités, je retiendrais notamment une mise en scène bien efficace sur pas mal de séquences et une photographie des plus réussi. Par contre, on ne peut pas en dire autant du scénario qui ne brille pas d'une grande originalitée ( car celui-ci pompe quand même assez ouvertement le "Battle Royale" de Fukasaku ) et pour son cating qui n'est pas très inspiré. Il faut dire, en même temps, qu'avec une tête d'affiche comme le catcheur Steve Austin, on ne pouvait pas s'attendre à des miracles. Il ne s'agit donc pas d'une chasse à l'homme qui rentrera dans les annales, mais je conseil néanmoins l'ensemble pour le talent de son metteur en scène.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 février 2011
    Un film d'action pour le moins honnête qui nous entraine dans un déluge de mandales en pleine tronche. On ne lui demandais pas tant.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 août 2017
    Un divertissement correct malgré un scénario léger !! L'ensemble est plutôt sympa avec des combats intéressants et une atmosphère pesante
    Publiée le 9 mai 2009
    Un gros film d'action bourré de testostérone, action à gogo mais très mal filmé, la caméra bouge beaucoup, le montage est haché, le scénario plat, les acteurs moyen.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 novembre 2010
    un film pas mal du tout mai il manque quelque chose pour en fair un gros film d'action dommage
    bibialien
    bibialien

Publiée le 9 janvier 2012
    L'idée d'affronter des condamnés dans un combat à mort me séduit
    Le concept est bon même si le film reste très américano-moralisateur (pléonasme)
    Le gentil gagne encore une fois mais le film se laisse voir
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 janvier 2009
    Concept orignal, de l'action, on ne s'ennuie pas du tout, ce n'est pas non + un chef d'oeuvre mais il envoie quand même ! A conseiller à tous les bourrins qui aiment voir des monsieurs muscle se foutrent sur la gueule !
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Des muscles, des scènes de combat sur ile loué pour les besoins pas des producteurs
    un seul survivant qui gagne sa liberté
    film qui se regarde pour les combats uniquement.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Seul les amateurs de films basés sur des clichés pourront trouver satisfaction. Il n'y a rien d'un battle royale dans ce remake raté.