Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 19 juillet 2009
    Grandiose. Il n'y a pas d'autres mots. Vous allez vous régaler avec ce chef-d'œuvre dont l'action et de la violence au rendez-vous. Je recommande fortement !
    Flawless
    Flawless

Publiée le 27 novembre 2008
    Nullisime. Un mélange de soupe visuelle (caméraman pris de Parkinson oblige) sur fond de moralité affligeante (et j'ai la décence de ne pas commenter le cliché traditionnel du héro de US Army qui fait son devoir pour l'honneur de la bannière étoilée). Message du film : la violence suscite un engouement sans bornes, lequel n'est pas imputable aux protagonistes, mais au public qui en demande toujours plus. Un peu comme les tabloïds : un paparazzi ne fait pas un boulot malsain, il ne fait que répondre à une demande du public. Et bien merci, merci de proposer un film mêlant viols et cruauté gratuite pour nous ouvrir les yeux sur les malheurs de ce monde. En attendant, je retourne lire de la vraie presse de qualité, et regarder des films qui en valent le détour.
    Publiée le 30 août 2013
    L'idée de base est intéressante, déjà évoquée dans de nombreux films (courses à la mort, running man...).
    Bien que les personnages sont ultra-caricaturés, ça passe, du moins on pouvait s'y attendre.
    Dommage que les 30 dernières minutes virent au n'importe quoi le grand massacre dans le camp, la survie du héros, le producteur qui devient en 5min un mec prêt à tuer son meilleur ami... et font passer le film de moyen à pas top du tout.
    Publiée le 2 novembre 2008
    subtile fusion de Battle Royal et des Feux de l'Amour, avec un large badigeonnage de pathos à ne plus savoir qu en faire, peuplés de personnages aussi charismatiques que derrick jeune, mais faisant du catch dans la jungle...
    voilà ce que j en retient, un bel exemple d hommage raté à un bon film.
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 2 septembre 2010
    un bon divertissement pompant allegremen le phenomenal 'battle royale" mais bien foutu et se suivan sans deplaisir
    Publiée le 20 février 2010
    Les catcheurs se révèlent de bons acteurs, ou dumoins dans ce film...De l'action du début à la fin,cool et bravo aux acteurs
    Publiée le 5 novembre 2007
    Film assez violent. Encore une critique de la télé réalité qui démarre avec un trés bon concept de base avec une bonne morale vers la fin mais qui je ne sais pour quel raison se sent obligé de finir sur un happy-end qui va à l'encontre de sa morale et gâche bêtement le film.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Une sacrée claque, voila un film qui "envoi". pas vraiment comparable au chef d'œuvre " Battle royal" mais dans la même ligné "les condamnés", est un pur produit a l'américaine. Action et action et action voila ce qui faut retenir. Les chauds du ciboulot ne trouverons pas leur compte dans ce film 1000% testostérone. Un régal...
    Publiée le 30 août 2008
    Un film d'action a pour principal intéret de divertir ce que ce film parvient facilement. Le scénario est correct et les acteurs ne sont pas trop mauvais. Les débuts de Steve Austin sont assez prometteurs à mon avis. Il ne faut pas trop se fier aux mauvaises critiques car elles sont souvent infondées. Si tous les films d'action étaient de cet acabit il y aurait moins de daubes.
    Publiée le 5 février 2008
    Ce film est magnifique !! Steeve Austin joue vraiment très très bien !! Les acteurs sont vraiment charmismatiques !! Action omniprésente !! Histoire vraiment originale et sans aucune retenues !! Enfin un vrai film d'action intense et bien violent !!
    Publiée le 1 juin 2008
    Pas que de violence, de l'Amour... hum la fin !!!
    Publiée le 30 mars 2011
    Plutot tres tres sympa comme film,un steve austin qui pour un catcheur se debrouille superbement,mieux que son homologue "the rock".Un peu de sadisme,servie avec beaucoup d action et de violence se qui donne un tres bon spectacle...!
    Alexandre P
    Alexandre P

Publiée le 17 janvier 2009
    Un très bon film, mais qui pourrait être mieux.

J'ai mis 4 étoiles, car je pensais que ce serait un film, comme beaucoup le disent, où on met le cerveau de côté, genre Battle Royale.

Y a quand même dans ce film, un remise en question sur la violence à la télé, la télé-réalité...

Mais j'aurais tellement aimer voir un petit complot au milieu. Jack est un espion de l'US Navy enfermé 1 an je sais plus ou pour avoir fait un truc pour l'armée. Ca aurait été si simple et si bien de faire en sorte que le créateur de l'émission, soit embauché par le Pentagone pour faire taire définitivement Jack et garder intact l'image du pays. Ils auraient pu rajouter plus de manipulation de télé-réalité en arrangeant plus le scénario de l'émission.

Tellement simple que j'y ai pensé tout le film, mais déçus de ne pas l'avoir vu, dommage, car ça aurait été super.

Voilà, bon film, j'ai passé n bon moment. J'y ai pas vu que de la violence inculte, mais une petite remise en question et critique de cette télé-réalité.
    Publiée le 7 août 2008
    Excellent! Un scénario à mi chemin entre Battle Royale et la Starac', des personnages complètement barrés et des scénes d'action bien ficelées, que du bonheur!
    Publiée le 28 avril 2008
    Très bon film d'action, ils se tapent, ils se tirent dessus, ils se torturent (mais par contre, on ne le voit que très peu). Film qui fait penser au très bon Battle Royal, donc version américaine avec moins de sang, avec un catcheur en acteur principal ! A voir !