
Lancée pour la première fois sur l'antenne de TF1 en 2011, l'émission Danse avec les stars s'est imposée au fil des années comme l'un des rendez-vous incontournables de la première chaîne. Au même titre que d'autres programmes cultes comme The Voice, Star Academy, ou bien encore Koh-Lanta. Depuis le vendredi 7 février 2025, une nouvelle édition du concours de danse est diffusée chaque vendredi en prime-time.
Parmi les différentes célébrités qui se mesurent chaque semaine les unes aux autres sur le parquet de Danse avec les stars, on peut notamment citer Florent Manaudou, qui forme un duo avec la danseuse Elsa Bois.
Fauve Hautot est venue prêter main forte à Florent Manaudou et Elsa Bois
Jusqu'à présent, ils ont toujours obtenu des notes plutôt correctes de la part du jury de Danse avec les stars, et n'ont encore jamais été menacés d'élimination. Alors que Florent Manaudou et Elsa Bois s'entraînent actuellement dans l'optique du prochain prime, qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 28 mars 2025, ils ont reçu une visite surprise le mardi 25 mars 2025, comme les abonnés de la plateforme de streaming TF1+ ont pu le découvrir dans un extrait vidéo.
Ce jour-là, Fauve Hautot est venue leur apporter son expertise. Celle-ci sera bien évidemment précieuse car, avant d'intégrer le jury de Danse avec les stars, la danseuse a remporté la compétition à quatre reprises avec Emmanuel Moire, Sami El Gueddari, Tayc et Billy Crawford. Elle détient ainsi le record de victoires au sein du programme de TF1, a égalité avec Denitsa Ikonomova.
Les deux danseuses vont enseigner au nageur les subtilités du tango argentin en vue du prochain prime
Cette semaine, Elsa Bois et Fauve Hautot vont donc s'unir pour enseigner à Florent Manaudou toute la technicité d'une danse très particulière : le tango argentin. "Pour relever le challenge, Florent Manaudou va devoir faire preuve de passion, de précision et de sensualité", est-il notamment précisé dans la légende de la vidéo de leur entraînement postée sur TF1+.
Il faudra ensuite patienter jusqu'au prochain prime pour découvrir si le travail des deux danseuses va porter ses fruits sur le nageur. Pour rappel, quatre candidats ont été éliminés de Danse avec les stars jusqu'à présent. Nelson Monfort fut ainsi le premier, suivi par Sophie Davant et Charlotte de Turckheim. L'ancien footballeur Franck Lebœuf a quant à lui quitté l'aventure lors du dernier prime.