Emanuel s'est fait connaître grâce à sa participation à la saison 7 de Mariés au premier regard. Dès le début de son aventure, son histoire avec Léa énormément fait parler. Malgré le fait que le coup de foudre se soit fait attendre, les deux jeunes mariés ont finalement réussi à se rapprocher au fil des épisodes. Leur compatibilité amoureuse de 81% leur a laissé espérer une belle histoire, et le couple n'avait pas hésité à franchir un pas symbolique en se faisant un tatouage commun. Mais malgré cette alchimie apparente et leurs moments complices, la relation n’a pas résisté à l’épreuve du temps, et ils se sont séparés peu après le tournage. Si leur histoire n’a pas duré, l'expérience a marqué un tournant dans la vie d’Emanuel, qui partage désormais sa vie privée sur les réseaux sociaux.
Emanuel s'est-il coupé les cheveux ?
Et si mercredi 15 janvier 2025, Emanuel fait parler de lui, c'est pour une toute autre raison. Il a posté une nouvelle story sur son compte Instagram en direct de chez le coiffeur avec écrit "Mise à jour". Bien entendu, il n'en fallait pas plus pour que les internautes pensent qu'il s'était débarrassé de son chignon emblématique, qu'il aborde depuis de nombreuses années maintenant. Face à l'inquiétude grandissante, il a posté une seconde vidéo sur ses réseaux en direct du padel : "Bon, je réponds à tout le monde, je n'ai pas coupé mes cheveux, j'ai gardé les cheveux longs, j'ai juste coupé sur les côtés. Donc non juste un petit peu". De quoi rassurer ses nombreux fans.
Il est sorti du silence après la naissance du bébé de Nadège
Sur le plan personnel, Emanuel vit aujourd’hui une période assez spéciale. Le 27 novembre dernier, son ancienne compagne Nadège Lacroix a donné naissance à leur premier enfant. Une nouvelle qu’elle a annoncée avec émotion sur Instagram, précisant que l’accouchement avait été particulièrement difficile, mais que tout s’était bien terminé pour elle et le bébé. Quelques jours plus tard, Emanuel s’est lui aussi exprimé : "Je vous fais cette vidéo car je reçois énormément de messages. Vous savez qu’il se passe des choses dans ma vie privée, mais ça reste ma vie privée et seules les personnes concernées seront informées de ce qu’il se passe. Je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Soyez simplement aimants, heureux et positifs, c’est tout ce que je vous souhaite. Arrêtez d’être méchants, aigris ou jaloux". De quoi clore le sujet.