Ces derniers jours, Emilien, le Maître de midi des 12 Coups de Midi, traverse une période de doute. Bien que l’étoile mystérieuse soit entièrement découverte, il peine à valider son Coup de maître et à dévoiler la personnalité qui se cache derrière. Chaque émission voit le jeune champion passer à côté de cette opportunité, malgré un visage clairement révélé. Il semble avoir besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver sa dynamique victorieuse et peut-être que ce soutien viendra de la personne qui compte le plus pour lui : Jessica, sa compagne.
Un porte-bonheur sur le plateau
Ce mercredi 16 octobre 2024, Jessica, d’ordinaire présente en visioconférence pour soutenir Emilien, a fait son grand retour sur le plateau des 12 Coups de Midi. Une présence qui n’a pas échappé à l’œil attentif de Jean-Luc Reichmann, toujours prompt à commenter avec humour la moindre situation. En voyant la jeune femme, il a lancé : "Le porte-bonheur est dans la place, c'est Jessica qui est de retour. Après des jours, des semaines, des mois et des années, elle n'était pas là, la revoici, la revoilà." Une déclaration qui a amusé la jolie brune, répliquant avec modestie : "Porte-bonheur, c'est généreux. Il s'en sort bien même quand je ne suis pas là, ça va." Un échange qui a fait espérer qu’avec sa présence, Emilien puisse enfin briser cette mauvaise série... Ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
Jessica prise par ses projets artistiques
Mais pourquoi Jessica était-elle absente ces derniers temps ? Comme Émilien l’avait révélé le 9 octobre 2024, sa compagne n’a pas chômé, loin de là. Elle se trouvait à Toulouse pour ses études en arts plastiques, où elle travaillait sur un projet artistique de grande envergure. "Elle est à Toulouse, elle va très bien, elle fait ses études, elle est actuellement en train de réaliser une fresque", avait-il expliqué, avec une pointe d’humour en ajoutant : "Donc si vous avez besoin d’un mur à refaire, à repeindre, une fresque à faire, que ce soit ici ou chez vous, elle est disponible." Un projet dont Emilien est particulièrement fier !