Star Academy 2024 : Michaël Goldman vit un prime "un peu particulier"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'heure a sonné ! Ce samedi 12 octobre 2024 marque le coup d'envoi de la nouvelle saison de la Star Academy. 15 élèves désormais tout tenter pour remporter cette édition. Et ils vont surprendre leur directeur lors du premier prime.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Ce samedi 12 octobre 2024 marque le grand retour de la Star Academy 2024, l'émission culte qui a marqué toute une génération. Après le succès des saisons précédentes, la production a fait le choix de surprendre les fans avec une édition encore plus spectaculaire et des nouveautés captivantes, tant du côté de l'enseignement que des infrastructures scéniques. En effet, le plateau a fait peau neuve et trois nouveaux professeurs vont faire leur entrée en même temps que les académiciens. D'ailleurs, ce sont surtout eux qui attisent les curiosités. Cette année, ils ont été 20.000 à candidater, mais seuls quinze élèves ont été retenus. Toute l'attention sera rivée sur eux pour cette première soirée.

    Une grande première pour Michaël Goldman

    Et leur directeur, Michaël Goldman, va être très attention à leur prestation tout au long de la soirée. Depuis le grand retour de la Star Academy en 2022, Michaël Goldman, fils du légendaire Jean-Jacques Goldman, s'est imposé comme une figure incontournable du programme. Pour cette saison, il a participé aux auditions, comme l'a confié Nikos Aliagas en introduction du prime. "Michaël vous avez participé aux délibérations, vous avez assisté à toutes les auditions [...] vous les connaissez par coeur, mais vous rêvez d'être surpris encore ?", l'a-t-il questionné aux sujets des élèves.

    Effectivement, il n'aurait pas pu dire mieux ! Michaël Goldman a confirmé : "Effectivement, j'ai assisté à tous les castings, mais cette année pour moi c'est un prime un peu particulier". Et pour cause ! Afin de s'assurer d'être surpris par les 15 nouveaux académiciens, le directeur est resté à l'écart des préparatifs du premier prime. Il va donc découvrir, en même temps que le public, le premier show de la promotion 2024. "C'est la première année que je ne sais pas absolument rien de ce qu'il va se passer ce soir. C'était une volonté qu'on avait donc je pars de zéro", se félicite-t-il. Très content, il a le sentiment de "s'offrir une deuxième saison de casting".

    Un directeur discret mais authentique

    Dans une interview récente accordée à Télé 7 Jours, Michaël Goldman a confié une facette souvent méconnue de sa personnalité. Réputé pour sa discrétion, il avoue que sa participation à l’émission lui demande parfois des concessions, en particulier en ce qui concerne sa présence devant les caméras. "Si l’on me proposait d’être directeur de la Star Academy sans caméras toute ma vie, je signerais tout de suite", a-t-il avoué sans détour. Un rôle qu'il tient à merveille !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top