Cyril Hanouna et sa bande ont fait leur rentrée le lundi 2 septembre 2024. Une rentrée attendue puisque cet été, l’Arcom a décidé de ne pas renouveler leur fréquence sur C8. Tout l’avenir de Touche pas à mon poste est alors remis en question, et l’animateur avait bien fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il reviendrait sur cette décision en plateau. Chose qu’il a faite. "J’ai décidé de certainement saisir la justice afin d’établir les responsabilités pénale de tous les auteurs de harcèlement et de mettre un terme à cette vague de rage et de harcèlement à mon encontre venant de toutes parts", a-t-il annoncé en direct. "Puisque je me considère harcelé par l’organisme de l’Arcom. (...) Ils ne peuvent pas empêcher quelqu’un de travailler et aujourd’hui l’Arcom essaie de m’empêcher de travailler", a-t-il ajouté.
Booba : le rappeur réagit aux propos de Cyril Hanouna
Leur conflit est bien connu, et n’est pas près de s’arrêter. Booba n’a pas pu s’empêcher de revenir sur les propos de Cyril Hanouna sur son compte Twitter, le mardi 3 septembre 2024. Quelques mois plus tôt, il avait déjà dit ce qu’il pensait de l’animateur. "Je pense que c'est un lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir et il a totalement changé. Il est devenu arrogant, agressif, il pétait plus haut que son c*l tout simplement. Ce n’est pas quelqu’un d’entier, il est capable de revêtir différents costumes. C'est un fléau, un manipulateur", avait-il déjà dit dans l’émission Complément d’Enquête sur France 2.
Un point de vue sans filtres
Dans un tweet daté du mardi 3 septembre 2024 le rappeur a interpellé directement l’Arcom. "L'ARCOM, du coup n'est-ce pas Cyril Hanouna qui vous harcèle. Il n'a que votre nom à la bouche (et des résidus d'anus de chien). Avant lui, j'avais jamais entendu parlé de l'Arcom... à méditer", a-t-il écrit. Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas encore réagi aux propos du rappeur. Peut-être y répondra-t-il dans les prochaines émissions, et que le débat entre les deux personnalités repartira pour de bon.