“On a un rythme différent”, Bruce Toussaint (Bonjour ! la matinale) se confie sur sa perte de poids
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    De retour aux commandes de Bonjour ! la matinale le lundi 26 août 2024, Bruce Toussaint est apparu plus en forme que jamais. Le résultat d'un programme spécifique raconté dans les colonnes de Télé Cable Sat.

    Capture d'écran Bonjour ! / TF1

    Un break et ça repart ! Remplacé par Christophe Beaugrand puis Maud Descamps durant une bonne partie de l'été, Bruce Toussaint a repris les manettes de Bonjour ! la matinale le lundi 26 août 2024 avec détermination. L'objectif ? Installer l'émission comme le rendez-vous favori des lèves-tôt après six premiers mois difficiles. "Depuis janvier, je suis face à un des plus gros challenges de ma carrière. Lancer une quotidienne de deux heures et demie sur une chaîne leader comme TF1, ce n'est pas rien. Il y a une attente très forte", a souligné le chef de bande dans le magazine Télé Cable Sat, en kiosque depuis le lundi 26 août 2024, soucieux d'apporter une alternative aux fidèles de Télématin, qui devront s'habituer à un nouveau tandem de présentateurs.

    La faim, le talon d'Achille de Bruce Toussaint

    Pour tenir le rythme des réveils aux aurore, Bruce Toussaint s'est astreint à une toute nouvelle routine. Une discipline qui tient à quelques règles élémentaires partagées au micro du Buzz de TV Mag : "Ne pas sortir le soir, me coucher le plus tôt possible et ça passait aussi par l'alimentation qui est un peu un point faible en ce qui me concerne". "Je considère que je dois être à 100% et ça passe aussi beaucoup par l'énergie, par le fait d'être en forme le matin et ça m'a beaucoup aidé", avait-il ajouté, "emballé par cette aventure" aux côtés de nombreux chroniqueurs.

    Le présentateur de Bonjour ! la matinale a suivi "un programme spécifique" pour être en forme

    Ce qui était son point d'Achille s'est transformé en force, et l'ex-journaliste de BFMTV en a expliqué les ressorts dans les colonnes de Télé Cable Sat. "Travailler en matinale est très dur pour le corps. Une des conséquences les plus classiques, c'est de prendre du poids parce qu'on a un rythme différent, on a un peu faim toute la journée. J'avoue que je l'ai payé au cours de mes précédentes expériences de matinales", a t-il tout d'abord indiqué, avant de faire part de sa bonne résolution de début janvier. "J'ai suivi un programme spécifique qui m'a permis, en effet, de perdre du poids. Cela m'a aussi aidé à l'antenne pour être en forme et donner le maximum d'énergie possible", s'est-il félicité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top