Ce sont deux figures phares de la Star Academy. Depuis le grand retour de l’émission sur TF1, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff forment un duo emblématique de répétitrices au château de Dammarie-les-Lys. Chaque saison, elles entraînent et préparent ainsi les élèves pour les performances prévues chaque vendredi pendant les primes.
"Elle a entendu ma voix au téléphone" : Marlène Schaff vient au secours de Lucie Bernardoni
Et cet exercice n’a pas manqué de créer un lien fort entre ces dernières. À tel point que les deux artistes sont devenues des amies proches dans la vraie vie. Il y a quelques jours, Marlène Schaff est notamment venue au secours de Lucie Bernardoni alors que la chanteuse faisait face à un problème de santé. Un geste très apprécié par l’ex-candidate de la Star Academy, qui a ensuite remercié son amie par le biais d’une story postée sur Instagram ce jeudi 11 juillet 2024 : "Elle a entendu ma voix au téléphone, suite à un petit pépin (pas grave) de santé, il y a quelques jours" a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "Elle est arrivée en vélo (ouais, en vélo) le lendemain matin avec des fruits, des légumes et beaucoup de tendresse pour s’occuper de ma fille et moi. Elle m’a fait boire des trucs verts qui font du bien, des kiwis. On a ri toutes les trois, on a chanté, on a refait le monde", a-t-elle raconté. Par la suite, Lucie Bernardoni a fait une déclaration touchante à la coach vocale : "Mesdames et messieurs : la classe incarnée, Marlène Schaff. Histoire de l’aimer en plus qu’on l’aime déjà", a-t-elle conclu.
"Je n’oublierai jamais cette saison particulière"
Si Lucie Bernardoni a récemment utilisé son compte Instagram pour célébrer son amitié avec Marlène Schaff, la répétitrice de la Star Academy a également souhaité évoquer la tournée de l'émission, qui vient tout juste de s’achever. Le mardi 9 juillet 2024, cette dernière a notamment posté une photo de l’équipe de la tournée sur les réseaux sociaux : "Voilà c’est fini. Bravo à tous" a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "C’est la fin de la promotion 2024 de la Star Academy, et le début de leur aventure en solo. (…) À ces amitiés qui naissent de tout cela. À vos futurs à tous. À nos futurs. Je vous souhaite le meilleur. (…) C’était un honneur de travailler avec vous tous. (…) Je n’oublierai jamais cette saison particulière", a-t-elle conclu.