Dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Ophélie a fait la rencontre de de Loïc. Le couple avait d’ailleurs réagi sur Instagram pour rassurer leurs abonnés quant au fait qu’ils n’apparaissent plus à l’écran. Lundi 3 juin 2024, Ophélie a publié en story quelques informations sur sa venue à Paris pour une occasion assez spéciale. Une venue qui a l’air de lui tenir à cœur. Elle a d’abord publié une photo d’elle à l’hôtel Nation Montmartre avant de filmer le métro parisien, mais pour se rendre où ?
Une venue à Paris pour un shooting
Après filmé le métro, sûrement pour se rendre dans un certain lieu, elle a repartagé une vidéo sur laquelle on peut la voir se faire maquiller, pour un shooting digne d’une véritable star. Ophélie a ensuite posté un selfie d’elle en voiture une fois le maquillage terminé. Une chose est sûre, on peut dire que c’est réussi ! Mais pourquoi s’est-elle fait maquiller ainsi ? La réponse est : pour un shooting photo, réalisé par Philippines Photography, comme le montre le tag Instagram. On la voit habillée d’un costume large bleu, en train de poser sous une arche. Le shooting a eu l’air de durer longtemps, car elle a ensuite posté une autre vidéo sur laquelle on peut la voir avec un maquillage différent. Les yeux fardés de rose, on peut la voir sur le compte de Philippines Photography vêtue d’une jupe de tulipes et d’un béret rouge.
L’amour fou entre Ophélie et Loïc ?
Si les téléspectateurs s’inquiétaient de ne plus apercevoir Ophélie et Loïc sur le petit écran, le couple a tenu à les rassurer en leur expliquant qu’ils les retrouveraient lors du bilan. Pour autant, la lune de miel a été compliquée pour les jeunes mariés, et selon Pure Break, Ophélie aurait été aperçue au restaurant le 31 mai 2024 avec un autre marié de la saison Raphaël. Ce dernier a en plus confirmé son divorce avec Ludivine. Pour autant, il s’agirait d’une "simple amitié." Est-ce que Loïc et Ophélie ont-ils réussi à passer au-dessus des difficultés rencontrées lors de leur lune de miel ? Réponse dans le bilan diffusé ce soir M6.