Ryad et Louison formaient le duo d’inconnus de la saison 18 de Pékin Express. Ce Marseillais aux gros muscles était bien différent de son partenaire, bon vivant originaire de Loire-Atlantique. Mais alors que tout semblait les opposer, et que leur collaboration aurait pu donner lieu à des clashs, les deux candidats se sont entendus à merveille. Très vite, ils sont devenus les chouchous des téléspectateurs grâce à leur sens de l’humour et à leur complicité détonante. Ils ont toutefois été éliminés dans l’émission diffusée le 25 avril dernier. La saison s’est conclue le 4 mai avec la victoire de Laura et de son coiffeur Romain.
Ryad se lance dans un nouveau projet, en quoi consiste-t-il ?
S’il n’a pas gagné, Ryad reste tout de même l’un des candidats les plus marquants de cette saison. Désormais, c’est sur les réseaux sociaux qu’il garde le lien avec ceux qui ont suivi ses aventures à la télévision. Récemment, il a profité d'une courte vidéo pour révéler s’il était célibataire ou non. Ce vendredi 3 mai, en story Instagram, il a dévoilé un nouveau projet qui devrait ravir bon nombre de ses fans. "Les amis, je me lance sur TikTok !", a écrit l’ancien acolyte de Louison, avant d’ajouter : "N’hésitez pas à me rejoindre et à vous abonner. On est là pour kiffer !"
Les fans de Ryad au rendez-vous
Cette annonce de Ryad n’est pas passée inaperçue, puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ex-candidat compte déjà près de 5 400 abonnés sur TikTok. Son compte sera certainement l’occasion de découvrir de courtes vidéos humoristiques, des séances de sport et quelques souvenirs de son passage dans Pékin Express. "Un esprit sain dans un corps sain tous les jours…", indique sa courte biographie TikTok.
La saison à laquelle a participé le Marseillais, intitulée Sur les traces du tigre d’or, a été un réel succès d’audience. Quelques heures après la finale, M6 a annoncé qu’une nouvelle édition était d’ores et déjà en préparation. Elle se déroulera en Inde, sera diffusée avant la fin de l’année et regroupera d’anciens candidats. Voilà qui devrait combler les aficionados du programme présenté par Stéphane Rotenberg !