Ce mercredi 20 mars, Diane Leyre a publié une story Instagram dans laquelle elle révélait que son partenaire de danse dans Danse avec les stars, Yann-Alrick Mortreuil, s'était blessé lors des répétitions. "Répétition du jour compliquée aujourd'hui. On raccourci les heures parce que mon danseur s’est blessé ! Il a la côte fissurée", expliquait-elle en story. Et ce dernier de confirmer sa blessure : "La côte fissurée ça c’est sûr, mais peut-être plus, donc on va checker ça !", avant de donner, quelques heures plus tard, de ses nouvellse : "C'est effectivement une petite fissure que j'ai à la 10ème côte, mais je vais avoir un bon traitement pour gérer tout ça". Une mauvaise nouvelle à quelques jours du cinquième prime, lequel marque le premier en direct sur TF1.
Yann-Alrick Mortreuil, absent ou présent ?
Alors, le danseur professionnel va-t-il devoir quitter la compétition sur recommandation médicale ? C'est sur les réseaux sociaux qu'il a mis fin au suspense. "Après quelques frayeurs, la meilleure nouvelle est que je n’ai pas de contre-indication à poursuivre cette aventure. On compte sur votre soutien pour mettre le feu au parquet de #DALS vendredi", a-t-il fait savoir à ses abonnés, visiblement heureux de pouvoir fouler le parquet ce vendredi 22 mars.
De quoi rassurer sa communauté : "Soulagée", "Quelle bonne nouvelle, je suis contente et soulagée que tu puisses continuer l'aventure, prends soin de toi", "Le soutien est présent", "Trop cool on veut vous voir encore longtemps avec Diane", ou encore "Hâte de voir le prochain prime", peut-on lire parmi les nombreux commentaires de soulagement et de soutien à ce duo qui enflamme l'émission depuis son lancement !
Nico Capone, pas en très grande forme non plus
En revanche, la participation de Nico Capone reste encore un mystère. "J’ai une bronchite donc c’est très difficile pour moi de respirer. Je n’ai plus de souffle quand je fais trois marches donc je n’imagine pas pour danser ? C’est bon, je vais à mon rythme et je me rattraperai quand ça ira mieux", a-t-il indiqué sur Instagram. Alors, sera-t-il au rendez-vous ou aux abonnés absents suite à ses petits soucis de santé ? Affaire à suivre...