Ce fut une émission pleine de rebondissements jeudi 14 mars 2024 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Les téléspectateurs retrouvaient Laëtitia, qui cumule déjà 19 victoires. Mais ce jour-ci, elle a bien failli voir sa participation à l’émission s’arrêter en affrontant Audrey, qui avait révisé près de 600 chansons pour mettre le maximum de chance de son côté. Les deux participantes sont restées au coude à coude tout au long de l’émission, laissant s’installer un suspens insoutenable.
La Maestro en danger, première fois sur le fauteuil rouge...
Lors de la dernière épreuve, Laëtitia était largement en danger. Les deux chanteuses n’avaient plus que dix pointes, Audrey ayant effectué une remontada hors du commun. Elle a alors interprété Bienvenue chez moi, de Florent Pagny. Malgré sa belle performance, Laëtitia a réussi à reprendre la main au dernier moment lors de son passage. Réalisant à quel point elle l’a échappé belle, la Maestro a fondu en larmes en entendant sonner la cloche.
"Tu m’as fait très peur"
"Oh mon Dieu. Je suis désolée, "Je suis vraiment désolée. Tu m'as fait très peur" a-t-elle dit à Audrey. Une belle frayeur qui montre à Laëtitia que rien n’est jamais gagné sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Elle cumule donc désormais 19 victoires et est bien décidée à rester dans la compétition. Sa cagnotte s’élève à 72 000€ de gains. "C'était une question de vie ou de mort ! En plus, c'est une chanson qui me pose problème et je me trompe beaucoup" a-t-elle réagi sur le moment.
Le choriste Fabien Haimovici a souligné le sang-froid de la Maestro pendant l’émission. Un sang-froid également félicité par Nagui. Une belle frayeur pour Laëtitia mais qui reste pour le moment dans l’aventure. Est-ce une frayeur qui va la déstabiliser, ou au contraire lui donner encore plus la rage de gagner et de continuer ? Une chose est sûre, elle sait tenir les téléspectateurs en haleine. Qui arrivera à lui prendre le micro d’argent ?