La guerre des talk-shows fait rage tous les soirs. Entre C à vous, Touche pas à mon poste et Quotidien, chaque téléspectateur a ses préférences, selon son état d'esprit et les invités conviés sur le plateau. Depuis plusieurs années, la formule de Touche pas à mon poste change au gré des humeurs de son meneur de revue, Cyril Hanouna. L'animateur, qui a fait l'objet d'un numéro spécial de Complément d'enquête, ne se laisse pas amadouer par les critiques visant son programme, qualifié de "populiste". Thierry Ardisson avait en effet eu la dent dure envers le protégé de Vincent Bolloré, coupable de ne dire "que des conneries". Le concerné avait répondu au tacle de l'homme en noir directement depuis son plateau (vidéo) :
Touche pas à mon poste prolongé le week-end
Malgré les polémiques, Cyril Hanouna ne compte pas ralentir le rythme. Son émission phare, jusqu'ici à l'antenne du lundi au vendredi, sera prolongée le week-end à partir du 3 février 2024. Un communiqué, partagé par le directeur des programmes de C8, annonce que les téléspectateurs le retrouveront désormais les samedis et dimanches dès 18h50 pour une durée de dix semaines. Celui que l'on surnomme "Baba" aura l'opportunité de tester de nouveaux chroniqueurs autour de la table, alors que Valérie Benaïm et Raymond joueront le rôle d'anciens aguerris à ses côtés. "On va avoir une équipe de fou. J'ai terminé pratiquement l'équipe aujourd'hui des neuf chroniqueurs qui vont m'accompagner le samedi et le dimanche", a précisé le chef de bande dans l'émission du 16 janvier.
De nouveaux chroniqueurs autour de la table
Si le mystère plane sur l'identité de ces nouveaux visages, révélés au compte-gouttes dans les prochains jours, la chaîne a annoncé le retour de pastilles emblématiques du talk-show. "Ce sera également l'occasion du retour des séquences cultes de TPMP : Quelle est la question?, J'aime/J'aime pas, Je zappe/Je mate, le Quart d'heure sans filtre...", peut-on lire dans le même communiqué, qui confirme que la joyeuse troupe continuera de décortiquer et passer en revue l'actualité médiatique et politique de la semaine. De quoi ravir les fidèles de la première heure comme les nouveaux venus.