Patron Incognito de retour ce soir : toutes les infos sur l'épisode inédit qui vous attend
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    M6 diffuse le mercredi 10 janvier 2024 un numéro inédit de Patron incognito, son émission lors de laquelle un chef d'entreprise grimé vient prendre le pouls de ses employés. Dans cet épisode, c’est le groupe Guinot-Mary Cohr qui est mis à l’honneur.

    Capture d'écran M6

    L'amour est dans le pré, Destination X, et maintenant Patron Incognito... En attendant Qui veut être mon associé ?, M6 a démarré l'année 2024 sur les chapeaux de roue en proposant un épisode inédit de Patron Incognito, prévu à la diffusion ce mercredi 10 janvier 2024. Le principal intéressé ? le patron du groupe Guinot-Mary Cohr, spécialisé dans les cosmétiques. Pour rappel, le concept du programme repose sur le grimage d'un chef d'entreprise pour s'immerger, sous couverture, dans les coulisses de son business.

    Deux patrons incognito pour le prix d'un

    C'est Edouard Falguières, bras droit du fondateur de cette boîte, qui a cherché à mieux connaître la manière dont travaillent ses employés. Accompagné de sa directrice commerciale Sophie Rollet, plus crédible dans son rôle d'esthéticienne, le directeur affiliation en charge du développement international du groupe a décidé de mettre les mains dans le cambouis. Car, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, c'est un scénario avec deux types d'embranchement auquel les téléspectateurs vont avoir le droit : uneimmersion dans un institut de beauté à Lyon, et l’autre au contact de salariés sur le site de production à Dammarie-les-Lys. L'occasion pour Edouard Falguières de constater, bande-annonce à l'appui, que ce n'est pas toujours la vie de château... (vidéo) :

    "Ça m'a mis une claque" : le patron déstabilisé par la confidence d'une de ses employées

    Grimé avec de grossières lunettes et rhabillé façon streetwear, l'habituel adepte du costume-cravate va d'abord rencontrer Kelly, préparatrice de commande dévouée à la société depuis près de 22 ans. Et l'émotion sera au rendez-vous puisque cette salariée va s'ouvrir au stagiaire d'un jour en révélant son passé traumatisant ainsi que celui de sa fille, victime de harcèlement scolaire. "Ça m’a mis une claque", confiera le patron qui poursuivra son expérience avec Angélique, conductrice en ligne dont la polyvalence l'impressionnera grandement. De là à prendre de grandes décisions pour la prospérité de son entreprise et pour le bien-être de ses petites mains ? Réponse à la fin de cet épisode ce soir du M6 à 21h10...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top