Familles nombreuses : pourquoi on ne voit (presque) pas Zoé, la fille de Marie Julien dans l'émission ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 5 septembre 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans ce dernier, Marie Julien a expliqué pourquoi sa fille Zoé était peu présente dans l'émission.

    Capture d'écran Familles nombreuses - TF1

    Depuis plusieurs années, TF1 diffuse l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et ce qui devait à la base être un simple reportage de plusieurs jours sur des tribus hors normes s'est transformée en télé-réalité. Les internautes suivent donc depuis un peu plus de trois ans maintenant, les aventures de ces familles qui vont et viennent. En effet, il n'est pas rare que certaines aient des soucis avec la production. Cela a notamment été le cas pour la famille Pellissard. Amandine Pellissard annonçait en octobre 2022 qu'elle quittait l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL et qu'elle allait porter plainte pour non respect des conditions de travail.

    Pour palier à ces nombreux départs, la production a donc fait appel à de nouvelles familles. Et parmi elles, le clan Julien. Ce dernier est composé de Marie Julien, la maman solo qui s'occupe seule de ses six enfants Zoé (19 ans), Lola (17 ans), Guilhem (14 ans), Lilian (13 ans) et Simon (8 ans) et le petit dernier, Leon, 4 ans.

    "Il me manque un morceau de moi"

    Elle était présente ce mardi 5 septembre 2023 dans l'émission. Et Marie Julien a répondu à une question que tout le monde se pose : pourquoi sa fille Zoé est très peu présente dans l'émission ? "Les moments où l'on est tous les 7 sont hyper rares, hyper précieux aussi", a-t-elle confié avant de partir en balade avec ses petits. "Zoé est à l'école toute la semaine. (...) Elle a 19 ans et a attaqué sa licence cette année. Elle est passionnée d'agriculture, de génétique agricole. Donc pour sa licence agricole, elle est partie loin", confie la maman. La jeune femme de son côté ne vit pas très bien cet éloignement : "Ça fait bizarre parce qu'on habitués à être tout le temps ensemble, et c'est la première année que je pars, donc ça me manque de ne pas les voir comme d'habitude. On est très fusionnels. Quand je suis toute seule la semaine, je le vis un peu mal. J'étais jamais partie vraiment loin de la maison".

    Une absence qui marque bien évidemment également la mère de famille : "Ce qui me manque le plus depuis le départ de Zoé, c'est simplement qu'elle ne soit pas là. J'ai l'impression qu'il me manque une grande partie de moi. Ça m'émeut. Il me manque un morceau de moi. Un enfant de moins et je suis pas complète. J'avais 18 ans quand elle est née, la relation qu'on a, c'est pas une relation de maman et de fille. C'est plus fort que ça, et c'est pas une relation de copines non plus. Je ne peux pas le décrire, mais je n'ai pas la même relation avec Zoé que j'ai avec ses frères et sœurs. Zoé et moi, on a grandi ensemble".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top