"Il a tout vécu avec nous, le meilleur et puis, en ce moment, le pire" : Isabelle Morini-Bosc donne des nouvelles de son mari
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 23 mai 2023, Isabelle Morini-Bosc était l'invitée de Chez Jordan sur C8. Au cours de cet entretien, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est confiée sur son mari Alain, hospitalisé depuis plusieurs années à cause d'une leucémie.

    CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

    Isabelle Morini-Bosc, journaliste française, était une chroniqueuse emblématique de l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna. Spécialiste des médias, elle officie à la fois à la radio, à la télévision et dans la presse écrite, et ce, depuis de nombreuses années. Âgée de 66 ans, elle a formé un binôme iconique avec Gilles Verdez, autre chroniqueur avec lequel elle avait l'habitude de se disputer, en toute bienveillance, sur le plateau de Cyril Hanouna.

    Mais depuis, Isabelle Morini-Bosc se consacre pleinement à son travail chez RTL, au sein de l'émission culturelle Laissez-vous tenter, présentée par Yves Calvi. Très discrète, elle était l'invitée de Jordan De Luxe, ce mardi 23 mai, dans l'émission Chez Jordan, diffusée pendant la matinée sur C8. L'occasion pour la journaliste de donner quelques nouvelles de son époux, Alain, apparu à plusieurs reprises dans Touche pas à mon poste ces dernières années.

    "Il a tout vécu avec nous"

    Isabelle Morini-Bosc a fait part d'un témoignage bouleversant au micro de Jordan De Luxe. Alors que l'animateur souhaitait prendre des nouvelles de son époux, cet entretien s'est poursuivi avec de multiples révélations : "Il a tout vécu avec vous ?", s'est interrogé Jordan De Luxe, au sujet du mari de la journaliste. Ce à quoi elle a répondu : "Il a tout vécu avec nous, le meilleur et puis, en ce moment, le pire", a-t-elle confié, en rappelant que son mari Alain était hospitalisé. "Ça fait combien de temps que ça ne va pas trop votre mari, Isabelle ?", a demandé Jordan De Luxe. Isabelle Morini-Bosc a alors confié : "Depuis quatre ans, les soucis ont commencé de façon larvée et depuis un an et demi, de façon beaucoup plus dure", précisant que son époux était atteint d'une leucémie.

    "Je ne suis pas médecin"

    Malgré tout, son compagnon continue de travailler depuis sa chambre d'hôpital. Mais selon Isabelle Morini-Bosc, cette maladie pourrait être liée au métier qu'exerçait Alain Morini, comme elle a pu le sous-entendre discrètement lors de son entretien sur la chaîne C8 : "C'est un ingénieur chimiste au départ, donc peut-être qu'à une époque où on faisait moins attention, ça peut avoir provoqué... Maintenant, je ne suis pas médecin, alors je ne peux pas dire. Mais ça n'est pas impossible", a-t-elle formulé.

    Heureusement, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste est une véritable épaule sur laquelle son époux peut se reposer. Et ce, même s'il affronte la maladie avec courage : "Il le vit courageusement, j'essaie de le vivre le plus courageusement possible avec lui. Je vais le voir à l'hôpital", a-t-elle conclu. Une chose est sûre, Isabelle Morini-Bosc ne le laissera jamais tomber.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top