“Notre Mariah Carey Leader Price…” : Philippe Caverivière se paye La Zarra et sa 16ème place à l’Eurovision dans une chronique acide sur RTL
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Philippe Caverivière a, lundi 15 mai 2023, célébré à sa façon la performance de La Zarra, avec laquelle il avait eu un petit accrochage, lors de l’Eurovision qui s’est tenue samedi.

    TTNews / Bestimage

    C’est à la 16ème place que la chanteuse canadienne La Zarra, qui représentait la France, a terminé le concours de l’Eurovision, qui se tenait samedi 13 mai 2023 à Liverpool. Un mauvais classement qui, durant l’annonce des points, lui avait inspiré un geste déplacé, apparenté pour beaucoup à un doigt d’honneur, bien qu’elle s’en soit défendue. Ce lundi matin, sur RTL, Philippe Caverivière a tenu à célébrer la performance de la chanteuse…et il n’y est pas allé de main morte.

    Philippe Caverivière se paye La Zarra, "notre Mariah Carey Leader Price"

    Evidemment, notre Mariah Carey Leader Price, notre Beyoncé Marque Repère s’est pris une rouste. Cela dit, ce n’est pas idiot la stratégie de La Zarra : elle finit 16ème et elle fait un gros “f*ck” comme ça aux caméras du monde entier, ça veut dire que l’année prochaine si on arrive juste 15ème et que notre candidat ne dit pas au jury d’aller se faire foutre, ce sera presque une petite victoire. Quand on met la barre plus bas, on passe au-dessus…”, a-t-il débuté, faisant référence au geste de la canadienne.

    Taclé par La Zarra la semaine dernière, Philippe Caverivière lui fait une réponse salée

    La semaine passée, l’humoriste avait indiqué qu’en cas de victoire de La Zarra à l’Eurovision, il se couperait… un testicule. Un pari bien dangereux qu’il n’a heureusement pas eu besoin d’honorer, mais qui avait agacé La Zarra, qui lui avait répondu vendredi : “Pour se les couper, faudrait déjà en avoir”. Réponse de Philippe Caverivière ce lundi sur RTL : ”J’avais cru déceler dans cette réaction de la chanteuse une demi-galéjade, une certaine propension à un emportement chic. La Zarra pour sa défense à propos du majeur tendu à déclaré : ‘C’est générationnel, c’est culturel”. C’est entre amis ! Entre amis, on peut se mettre des doigts. Tout à fait ! Il faut savoir qu’au Québec, quand on est déçus, on fait des doigts d’honneur”, a-t-il enchaîné, particulièrement inspiré. Quand on se dit bonjour, on se fait un petit “chat-b*te” et quand on se dit au revoir, il est de bon ton de se mettre une petite olive." L'intégralité de cette séquence amusante est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top