Depuis la rentrée 2023, Danielle Moreau, âgée de 59 ans, est devenue l’une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna sur C8. Son franc-parler, son humour et son second degré ont particulièrement attiré Cyril Hanouna. Désormais, elle occupe régulièrement la place d'Isabelle Morini-Bosc, journaliste pour RTL. Quotidiennement, Cyril Hanouna propose aux chroniqueurs de se confier sur des anecdotes de leur vie privée. C'est le cas notamment pour Benjamin Castaldi qui partage très souvent quelques moments de sa vie, tout comme Guillaume Genton, qui se confie avec humour sur son quotidien parfois iconique. Enfin, Danielle Moreau, elle aussi, a déjà pris la parole au sujet de ses anciennes conquêtes.
"J’ai vomi sur ses chaussures"
Ce lundi 6 mars 2023, Cyril Hanouna a choisi de lancer une série d'anecdotes des chroniqueurs. Ces derniers sont revenus sur leurs pires rendez-vous amoureux de ces dernières années. Et de son côté, Danielle Moreau en a dit plus sur ce jour chaotique avec un homme "connu et marié" : "C’était une époque où quand j’étais très contente... parce que mon ex m’avait invitée, il ne m'invitait pas souvent, car il était connu et marié. Il m’avait invité au restaurant, et quand j’étais heureuse, j’étais un peu comme Dominique Farrugia dans la Cité de la peur, j’étais malade et je vomissais", a-t-elle expliqué, provoquant un véritable fou rire à l'antenne. Elle poursuit : "J’étais hyper jeune, j’avais 18 ans, j’étais énervé. Et donc j’ai vomi sur ses chaussures", a-t-elle précisé.
Les conquêtes de Danielle Moreau
Pendant sa jeunesse, Danielle Moreau a déjà partagé sa vie avec des personnalités connues de l'époque. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, en octobre 2022, elle a révélé avoir été la maîtresse d'un célèbre humoriste français. Mais cette histoire est loin d'avoir été passagère, puisqu'elle aura duré pas moins de quinze années. Au moment de leur rencontre, Danielle Moreau était âgée de 18 ans, alors que le principal intéressé en avait déjà 55. En revanche, la chroniqueuse refuse catégoriquement de dévoiler l'identité de cet homme... par respect pour sa femme, encore vivante à ce jour.