Quand je vois les critiques de certains (je passe les fautes d’orthographe) et ce qu'ils aiment, je pense que les schizophrènes sont de plus en plus nombreux, ou que certains ont de sérieux problèmes mentaux. Bref épisodes mal ficelés ou pas, acteurs qui se loupent, de nos jours c'est pire.
Alf, à part la nostalgie que ça m'inspire, c'est un concept assez nouveau pour l'époque (bien copié ensuite par contre, preuve de sa qualité ?), une peluche genre Muppet Show, qui ne paie pas de mine mais génial niveau ressort comique, et des acteurs autour plus que des faire valoir, n'est-ce pas Willy ?
Bien sur comme dans la majorité des séries ça a tendance à se répéter, mais ici moins qu'ailleurs je trouve. Perso je ris à chaque épisodes, et les valeurs qu'on y retrouve sont bonnes, pas de violences, pas de FX à chaque minute, pas d’héroïsme béat ni de leçon de morale à tire larigot... Bref une bonne petite série comique, qui paie pas de mine mais fait son effet divertissant et marrant, c'est rare de nos jours et ça mérite d'être souligné, Alf je te donne mon chat si tu reviens.