Mon compte
    Kenny Powers
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,1
    412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kenny Powers ?

    41 critiques spectateurs

    5
    16 critiques
    4
    12 critiques
    3
    6 critiques
    2
    4 critiques
    1
    1 critique
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Zoumir
    Zoumir

    67 abonnés 1 041 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 3 avril 2015
    Eastbound & down (Kenny Powers) est une mini-série (4 saisons pour moins de 40 épisodes) made in HBO. Véritable petit show à la fois irrévérencieux et touchant, il met en scène Danny McBride, excellent, dans le rôle d'un ancien joueur de baseball au melon surdimensionné. Si la première saison possède son lot de scènes hilarantes et de répliques savoureuses et cinglantes, elle nous laisse malgré tout perplexe quand à la suite. Mais, d'un épisode à l'autre et jusqu'à la fin, on prend de plus en plus de plaisir à retrouver les personnages qui constituent cette immense blague à la fois sympathique, touchante, détestable, sans gêne, désopilante et drôle à l'image de son héros. Le parcours de Kenny est semé d'embûches, pour la plupart déposées par lui même et c'est cette dualité intérieure mêlée à ses actions toutes plus imprévisibles les unes que les autres qui nous séduit autant qu'elle nous éclate. Une petite perle d'humour décomplexée pour une histoire qui aurait pu être très commune.
    Marvelll
    Marvelll

    87 abonnés 295 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 3
    5,0
    Publiée le 7 décembre 2013
    Rarement, une saison n’aura réussi à me faire autant rire et pleurer en même temps. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis levé de mon fauteuil pour hurler : « Yeah, it’s the fucking Kenny Powers ! », quitte à ce que les voisins me prennent pour un fou.
    Objectivons
    Objectivons

    309 abonnés 2 934 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 19 juillet 2019
    Kenny Powers, c'est l'histoire de l'un des plus gros c*nnards que vous verrez dans une série. Vous suivrez ici la vie d'un homme dénué de toute modestie qui creuse presque à chaque épisode sa propre tombe avec son comportement odieux. On espère qu'il changera au fil du temps, mais non, il reste toujours un pauvre type imbu de lui-même, une machine à se faire humilier. Rassurez-vous, il prend très bien la chose.
    Le pire, c'est qu'arrivé à la fin de cette série, on s'aperçoit que cet espèce d'enf*iré nous manque. Pourquoi ? Parce que, finalement, certains côtés de Kenny Powers sont attachants et d'autres sont jouissifs à voir.
    Danny McBride interprète magistralement son personnage. Cet acteur semble décidément taillé pour ce genre de rôles ("Vice principals", "C'est la fin")...
    LeLobo
    LeLobo

    45 abonnés 429 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 3 avril 2014
    Je viens de finir les 6 premiers épisodes. Pour juger de la qualité de la série, je l'ai involontairement mis en compétition avec "30 rock" qui est unanimement reconnu pour sa qualité d'écriture (par la critique et les scénaristes US). J'avais les premiers épisodes des deux séries comiques, et ai commencé à les voir alternativement. Résultat : j'ai fini par laisser tomber 30 rock, et je me suis aperçu que j'avais toujours envie de connaitre la suite de Kenny Powers, ce qui est plutôt bon signe.
    Le cinéma US regorge de comédies vulgaires, lourdes, criardes, habituellement trop grossières pour être drôles. Il semble toutefois que le manque de finesse peut devenir drôle, à condition de forcer la dose au delà de toute mesure, jusqu'à ce que cela en devienne de l'humour non-sens. C'est le parti pris par Kenny Powers, qui au delà de son histoire propre, apparait comme une parodie de ce type de films braillards. Cette série est funambule, car elle prend le risque de tomber dans le type de comédie qu'elle parodie, si elle ne se maintient pas au dessus d'un certain niveau de connerie trash. On est pas loin d'un "south park live action" dans les bons moments. Aussi ordurier qu'il soit, le personnage principal finit tout de même par titiller la corde sensible, car partant du statut de looser hors catégorie, il parvient au prix d'un énorme effort de lucidité à prendre conscience de sa nullité, devenant d'ailleurs tout aussi extrême dans sa volonté d'être nul et ordinaire au passage, avec moult petites réflexions philosophiques décalées mais assez justes. La série me fait bien marrer, pour l'instant je met 3 étoiles, mais il n'est pas impossible que je revalorise cette appréciation.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

    81 abonnés 458 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 8 mai 2014
    Amis du bon goût et de la poésie bonjour! Kenny Powers donc, connard imbuvable de son état tout ce qu'il y a de plus grossier, stupide, vulgaire, arrogant, goujât... C'est bien simple, son immonde coupe-mullet est sans doute sa charactéristique la plus séduisante! Et son entourage n'est pas mieux loti: Stevie, loser tout sauf magnifique, April, l'amour d'enfance de Kenny, bien gentille mais un peu gourde. Ce qui est appréciable dans cette série, c'est sa structure: plus qu'une suite d'épisodes plus ou moins arbitrairement répartis, on a un réel découpage où chaque saison représente un chapître précis dans la vie haute en couleur de ce personnage non moins folklorique; niveau acteurs, on ne peut pas nier qu'ils donnent de leur personne et Danny McBride a trouvé là un rôle qui lui va comme un gant. Ce qui est moins appréciable c'est que sous couvert de faire une critique sur "star-système", on a un étalage d'humour gras et lourdingue qui, s'il est quelque fois pertinent, est quand même la plupart du temps gratuit. Ne raffolant pas de ce genre d'humour j'ai bien failli abandonné plus d'une fois (malgré ces 4 petites saisons) mais à chaque fois, au moment où je m'y attendais le moins, la série est parvenue à me surprendre par un moment fort en émotion, cynisme ou humour qui lui a redonné suffisemment de grâce à mes yeux pour que je continue, et je ne le regrette pas. En effet, j'ai trouvé la saison 4 exceptionnelle, bien mieux écrite et orientée, et qui parvient avec une acidité sans précédent à transcender l'image simplement beauf/crade de la série.
    landofshit0
    landofshit0

    274 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 20 juin 2016
    Eastbound and down dans son titre original est petite série produite par will ferrell est ici on retrouve bien l’esprit du bonhomme.La première saison est un peu en dent de scie pour un résultat moyen,mais il n’empêche pas que certains passages soient franchement drôles.La deuxième saison est franchement meilleure certains épisodes sont hilarant d'un bout à l'autre.
    On se marre franchement bien en suivant les aventures de ce débile de Kenny Powers.La série est du niveau des meilleurs films avec Will ferrell ou de certains south park c'est franchement drôle pour qui aime ce genre d'humour vous pouvez y allez les yeux fermés. On passe du rire à de grand moment de malaise. C'est franchement bon on a du mal à se passer de Kenny Powers et de sa débilité.
    La saison 3 devait clôturée la série mais une saison 4 a été annoncée et c'est avec celle-ci que Kenny Powers nous laisse,dommage car il aurait pu continuer longtemps à nous amuser.
    wesleybodin
    wesleybodin

    1 109 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 18 octobre 2013
    Nous l’attendions autant que nous le redoutions, mais enfin, la longue attente est terminée, et les aventures sulfureuses de Kenny Powers reprennent de plus belles. Après un terrible cliffhanger et une fin de saison 3 sur les chapeaux de roues, le joueur de Baseball le plus irrévérencieux d’Amérique signe son grand retour sur la chaîne HBO (Les Sopranos,True Blood, Game of Thrones…).
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    283 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 4
    2,5
    Publiée le 23 novembre 2013
    Surprise ! Eastbound & Down est de retour pour une quatrième saison alors que la troisième était censée être la dernière. Est-ce le signe pour Jody Hill, Ben Best & Danny McBride que leur carrière n’évolue pas comme prévu ?

    C’est en tout cas ce qui arrive à Kenny Powers dans cette nouvelle saison. Sa vie n’est pas celle qu’il avait imaginée, ce qui donne un très bon premier épisode, tout en fureur gardée chez un Kenny rangé, calme et sobre. Evidemment, tout dégénère dès le deuxième épisode et si certaines scènes sont plutôt réussies, la saison ressemble grandement à ce qu’on a pu voir dans les trois précédentes. La satire des sports shows est plutôt bien vue, mais le style si distinctif de Jody Hill et Ben Best ne fait plus réellement recette, en témoigne ce Series Finale vraiment pénible, avec les 5 dernières minutes les plus self-indulgent de l’année (succédant à This is the End, à croire que Danny McBride ne trouve pas d’écrin à son talent) et que seul Sacha Baron Cohen parvient à sauver. On est loin de la médiocrité de la saison 2, car certains passages sont très drôles et Ken Marino est un très bon acteur, mais la saison soufre clairement du fait qu’elle soit particulièrement fortuite, car répétitive. Ceci se ressent fortement avec le personnage de Steve Little, absolument répugnant et détestable sur ces 8 épisodes.

    Eastbound & Down n’aurait jamais dû revenir. Non, la saison n’est pas nulle. Elle est même plutôt bonne. Mais elle ne sert absolument à rien et gâche des personnages. Rageant.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    283 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 28 novembre 2013
    Après 4 saisons sur HBO, dont une rajoutée au pied levé, il était temps pour Kenny Powers de faire ses adieux à la télévision américaine. Créée par Jody Hill, Ben Best et Danny R. McBride (aussi star de la série) et produite par Will Ferrell et Adam McKay, Eastbound & Down fut une série singulière et unique, à l'image de son personnage.

    Contant l'histoire d'une ancienne gloire du baseball totalement imbue de lui-même, raciste, droguée, misogyne, vulgaire et complètement débile tentant de revenir aux affaires, Eastbound & Down se distingue du reste de la production grâce à son franc parler qui a fait sa réputation. En effet, la série étant narrée par Kenny Powers himself, les scénaristes ne se sont rien refusés et les limites de la bienséances ont parfois explosé. C'est d'ailleurs le problème principal de la série. Aussi courageuse et originale qu'elle soit, elle n'est jamais vraiment très drôle. Chaque saison a sa propre personnalité et il se trouve que la deuxième et la troisième sont très en deçà du reste de la série qui a donc su bien démarrer et bien s'arrêter (quoique bien trop tard). On est donc en droit de penser que Eastbound & Down eut été un super film de deux heures, mais pas une série de 29 épisodes. Les autres acteurs sont plutôt bons, à l'exception d'un, absolument pathétique et pénible : Steve Little. Malheureusement, c'est le personnage qui suit Kenny les 4 ans durant. Et c'est un calvaire de le voir évoluer en mal, avec en point d'orgue cette saison 4 où il est aussi utile qu'un tuba à un poisson (à l'image de Ben Best dans la première saison). Il est dommage que des acteurs comme Andrew Daly, John Hawkes ou encore Jennifer Irwin soient passés si peu à l'écran durant les 4 saisons.

    Vraiment, Eastbound & Down était un show avec énormément de potentiel, qui s'est transformé en étendard du n'importe quoi cher à HBO à l'écran, aussi péniblement vulgaire qu'épisodiquement hilarant, avec un immense acteur en tête d'affiche qui se retrouve désormais coincé dans des rôles de ce genre.
    Marvelll
    Marvelll

    87 abonnés 295 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 4
    4,5
    Publiée le 7 décembre 2013
    Jusqu’au bout, la série aura été malicieuse. On n’en demandait pas plus.
    FeetLover
    FeetLover

    29 abonnés 289 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 27 mai 2014
    C'est MA série du moment. Enormissime, bien foutu, des personnages d'enfer, une vraie découverte. Tellement vrai en plus, et pour tous les amoureux de l'Amérique, on retrouve les sensations de la bas tout du long. Enorme ! A voir en VO obligé, sinon sacrilège !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 29 avril 2014
    Un personnage haut en couleur dans tout les sens du terme.
    Kenny est trash , vulgaire, aime le sexe et la defonce , mais quel personnage...
    un personnage qu'ont aime detester et bizarrement ont finis tous par l'apprecier.
    des situations bien delirantes , je ne pensais pas autant rire sur cette serie
    qui est pour moi depuis Shameless US , la meilleure serie dans ce genre...
    j'ai meme pour ainsi dire eu ma plus grosse part de fou rire sur un des episode
    de kenny powers... c'est tellement dejanté qu'ont ne peux qu'adoré
    Juste un Chef d'oeuvre de fou rire !!! fortement recommandé si vous voulez bien rigoler
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 7 mars 2015
    Excellent !!! La beauffitude dans toute sa splendeur. Humour trash et ravageur. Petite nature s'abtenir car ici on est vraiment dans du trés gras ;)
    flo3132
    flo3132

    9 abonnés 117 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 28 août 2014
    Une pépite cette série , des guest en pagaille , un Kenny détestable , à contre courant de tout ce qui ce fait . J adore ce connard ! A voir !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la saison 1
    1,5
    Publiée le 22 novembre 2014
    Un cliché de gros porc s'installe chez sa belle-soeur, cliché de catho tendance parapluie dans le fion... De bons clichés de gags, en somme.
    Back to Top